Salut tt le monde,
j'ai un probleme avec mon tout nouveau PC (même pas une semaine en ma compagnie^^)
Depuis que je l'ai, il chauffe trop, le tt premier jour (puis après) il s'est étient a cause, je pense d'une temperature trop elevé et il continue je vs explique:
-au demarrague, sa va il ne fai pa trop de bruit
-plus tard (10-15 min) il fait un peu plus de bruit mais aucun ralentissement
-encore plus tard (20 min envir.) un bruit un peu plus aigu apparait et 5 min après il séteint.
sachez quil n'y a aucun ralentissement au cours de l'utilisation de mon PC
je sais que c'est la temperature car lorsque j'ouvre ma tour ou que je branche un petit ventilateur USB ^^ près de trous je n'est pa de problemes mais ses solutions ne sont pas vraiement faites pour durer et j'aimerai savoir si quelqun avait quelque chose de pa trop compliquer(ou couteut ^^) comme solution.
Je dois dire que pr ma pare je soupconne la carte graphique car des gars (je l'ai acheter sur GrosBill) on vérifié la temperature du Procc. avant que je l'ai)
.
Mon Pc :
-Acheté sur GrosBill
-carte mère Gigabyte GA-K8NF
-AMD Athlon 64 3500+
-1024 mo de mémoire
-carte graphique Nvidia 6800GT OEM( j'ai lu que les cartes graphique OEM pouvaient poser des problemes mais celle ci je ne sais pas)
-DD 200Go MAXTOR DiamondMax Plus Serial Ata
d'ailleurs est ce que c'est normal que sur 200 Go je ne peut en utiliser que 127 ??
Merci d'avance
PS: desoler si je n'ai pa placé mon sujet au bon endroit mais la je ne sais pas quoi choisir