|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 754 et problème de 2 barettes de Ram à +de 240 MHz |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:37:27 |
blazkowicz | passer à une barrette de 1Go? |
Coolfx | Moi aussi mon chipset morfle avec mes bh5 pas moyens de foutre 200 en 2 2 2 11 a 3.1 v
--------------- Topic ACH/VDS |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 11-06-2005 à 21:13:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Coolfx |
Gurumeditation Dépoussiérant | change de cpu, apparament c'est ton controleur RAM qui en chie |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | gniiiiiiii avec 2 barettes non O/C elle tourne toute les 2 à 200 et pas à 166 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 13:20:16 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Help ! |
Tomasito | bah ya pas grand chose à faire :-/
|
LePcFou Delinquant textuel | Tu les a mises sur quels slots tes barrettes ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour les slots je me rapelle des BH5 qui se mettait en 2 T suivant les slots
|
LePcFou Delinquant textuel | ben ouai
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci de ton aide. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | heuhhhh la CH5 est réputé pourri avec les 754 ( j ai perdu mon profil firefox, donc j ai plus mes bookmarks, donc je peux pas e filer la source ) |
blazkowicz |
|
|
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j y monter pas avec mes anciennes, juste 220. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour info sur slot 1et 3 c'est pareil je boot pas windows |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo |
|
Message édité par Le Profanateur le 12-06-2005 à 22:19:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc je vais devoir tourner à 270 pour le HTT, et désychroniser la RAM pour etre (seulement )vers 235 240 en 2 3 3 8
|
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
en desynchro il peu prendre 275 sans trops de pb ( Vcore à 1.75 au moins , et 1.4 de base, et A/C ) donc chais pas si c est le controleur car il devrait aussi merdouillé dans ce cas là , non ? )
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai un 3000 mobile donc seulement un coef de 9 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme sur dfi lanparty nf2 ulta b | amd 3200+ probleme |
problème OC+jeux | Problème ait silencer 1 |
problème d'overclocking athlon 2600+ | problème overclocking athlon 2600+ |
Probleme d'overclocking avec mon 3200+ | RAM sur materiel.net |
probleme avec ma pompe | probleme ponts palomino |
Plus de sujets relatifs à : 754 et problème de 2 barettes de Ram à +de 240 MHz |