|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec ma pompe |
lion151 hihihihiihi | bonjour |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 03:15:34 |
flo850 moi je | motherboard monitor permet de regler des alarmes , et de declencher ds actions , comme l'arret du PC --------------- |
tektro69 | Salut
|
lion151 hihihihiihi | a oui tien dans le bios, sa mais meme pas venu a l espri
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 22:10:21 |
latino3131 | elle baisse ses fréquences toutes seule pour éviter toute surchauffe.
|
bebel31 |
|
Nico-Rep |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il veut un logiciel |
Nico-Rep | Bah la nuit, l'élément qui travaillera le plus (entre CPU et GPU), c'est le proco, et sachant que sa t° max d'utilisation est bien plus faible que celle du GPU, le réglage du BIOS devrait faire l'affaire...
flo850 moi je | l'utilisté d'une eheim 1200 depend de tes blocs. --------------- |
Nico-Rep |
lion151 hihihihiihi | javé oubli |
Nico-Rep | Perso, je pense qu'une 600 station suffirait... Mais ça dépend du WB de ta carte graphique. --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
lion151 hihihihiihi | mon WB du gpu est Le Waterblock NVXP-2 (révision 2) est destiné aux cartes graphiques à base de processeur NVidia 6800GT et 6800ULTRA de ALPHACOOL |
lion151 hihihihiihi | c celui ki est sur pc-look.com |
lion151 hihihihiihi | et un simple rad de 12 cm sa ferai l affair ?????ou il vau mieu ke je rest sur le double rad 12cm |
lion151 hihihihiihi | ahh yesss j ai enfin trouvé commen arreter le pc avec motherboard monitor5
|
lion151 hihihihiihi | vive le monologue ptdrrr |
Publicité | Posté le |