Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  problème OC+jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème OC+jeux

n°1261117
marmouche
Posté le 10-06-2005 à 00:12:08  profilanswer
 

salut
 
j'ai voulu oc mon pc doté de la config suivante: carte mère asus A7N8X v2.0 deluxe, AMD athlon 2600+, FSB CPU 166 MHz, RAM PC3200 512 DDR, bios Phoenix-Award BIOS v6.00PG. Le trouvant assez lent en général et particulièrement dans les jeux je me suis lancé.
 
J'ai monté la HZ du cpu à 190 avec un coeff de 11.5x et j'ai monté cpu vcore à 1.7v. Je vérifie la temp du cpu à l'aide d'everest qu m'indique que mon proc est à 53°C. Je vois que mon pc surchauffe pas trop et je lance PES4 l'histoire de constater si le jeux est plus rapide qu'avant. Là gros pb, une fois le jeux lancé, écran noir!!!! impossible de jouer, obligé de rebooter le pc à l'arrache. Je ne sais pas d'où viens le pb. Peut-etre faut-il changer la config de la ram (Active Precharge Delay, ras to cas, RAS precharge delay, CAS latency) ou bien augmenter le cpu vcore ou bien modifier d'autres paramètres je ne sais pas? Je suis dans le floue.
Si quelqu'un peux m'aider... Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 00:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  problème OC+jeux

 

Sujets relatifs
Problème ait silencer 1problème d'overclocking athlon 2600+
problème overclocking athlon 2600+Probleme d'overclocking avec mon 3200+
probleme avec ma pompeprobleme ponts palomino
Problème de refroidissement proc intel P4 LGA (je crois)Probleme overclocking athlon 64 3200 s754 sur carte MSI
Probleme au nivo sempron 2400+Problème de surchauffe avec un Volcano 9
Plus de sujets relatifs à : problème OC+jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR