| |||||
| Auteur | Sujet : O/C pentium 2140 - 2160 |
|---|---|
smaraux Soufflez pas sur les breizh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 22:56:09 ![]() ![]() |
tadestine | Mon E2140 est arrivé a 3.04Ghz(30°idle et 40°burn) stable avec la tension d'origine et un ventirad gemin2 +2noctuas, est-ce peu pour tel config?(a mon avis, oui).
--------------- [FEED-BACK] |
Aragorn elessar |
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
|
freewares | c'est sur t'es trop noob pour pouvoir utiliser ces systemes de refroidissement mais c'est pas parce que d'autre peuvent le faire que tu dois denigrer --------------- it's me |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bgse |
|
marcolecorse |
tadestine | Pourrez vous me dire, pourquoi dès le redemarrage de mon PC, l'o/C n'est plus là?
viperone_001 | A votre a vis a quel cpu peut être comparé un E2160/2180 une fois bien o/c ? ca me botterais bien pour me faire une config low cost ... |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:03:44 ![]() ![]() |
tadestine |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
a1k |
Message édité par a1k le 20-11-2007 à 09:35:49 |
tadestine | QUELQU'UN PEUT M'AIDER?
buckethead | Verifie que le ratio de la RAM n'est pas en [AUTO] dans le bios |
tadestine | non, qaund le proc est overkloké, la ram est bien a 2.00, mais quand je redemarres l'ordi, dans le bios, l'o/c devient DISABLED et le ratio retournes sur AUTO. Vous savez pourquoi?
tadestine | Mak Fouente, j'ai cru pareil, mais par exemple, a 3.04Ghz, sous OCCT, il dit que l'ordi est stable, ensuite j'ai essayé avec 3.08Ghz, tjrs stable. Je me suis allé couché, et le lendemain matin, quand j'ai démarré mon ordi, l'o/C est DISABLED,j'ai alors essayer avec 8*215Hz pour voir ce ke ca donne, mais l'ordi s'eteint, redemarres, et l'oc pas fait. Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 20-11-2007 à 12:34:34 --------------- [FEED-BACK] |
Message édité par Mak Fouente le 20-11-2007 à 12:36:57 --------------- -That's why god made extra bullets |
tadestine |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Quel bios ? Quel vcore ? Message édité par Mak Fouente le 20-11-2007 à 12:49:16 --------------- -That's why god made extra bullets |
tadestine |
Mak Fouente You killed the wrong girl | T'as essayé en montant le vcore ? tu tiens combien de temps sous occt quand tu arrives à démarrer ? Edit : T'as testé ta ram avec memtest ? Message édité par Mak Fouente le 20-11-2007 à 12:59:41 --------------- -That's why god made extra bullets |
tadestine | je viens de monter le vcore a 1.35 tjrs rien. le proco est tjrs a 1.6Ghz
tadestine | memtest 2*800Mb pour l'instant 0 errors avec 120% de test
Message cité 1 fois Message édité par tadestine le 20-11-2007 à 13:58:08 --------------- [FEED-BACK] |
tadestine | je viens de tester avec setfsb, sous bios, rien ne marche, je ne sais pourquoi, sinon, avec setfsb, dès ke je dépasses les 260, l'ordi plante, est-ce normal? --------------- [FEED-BACK] |
a1k |
|
buckethead |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizh |
Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 27-11-2007 à 15:30:01 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 28-11-2007 à 21:30:42 |
freewares | Petit coucou de ma par je viens de reussir les 100° d'oc avec mon 2140, je suis toujour avec le radstock, voltage 1.5 (c'etais pour tester et je suis rockstable je pense pouvoir redecendre a 1.4/1.45) je depasse pas les 75° donc c'est good je suis heureux vive les 100° (regarder bien les timmings de ma ram lol 4.4.3.5 vive gskill)
--------------- it's me |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
ocz57 | Salut,
|
ocz57 | re
|
bgse |
|
scott none | Salut les gars je vien d'acheter un 2140 step M0 + P5k-VM + 2*1GB gskill pc6400 c4. Y a t-il moyen de faire quelaue chose je n'y pige rien en oc ... Message édité par scott le 02-12-2007 à 22:38:02 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
ocz57 | slt,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon reglages ? O/C Pentium D 935 | [Pentium III 733Mhz] pb d'identification de carte mère |
| Comparer mon pentium D805 aux proco du moment | Overclock d'un Pentium 4 HT avec quelques difficultés |
| problème overclocking Pentium D 805 | Overclocker un Pentium D 920. |
| cpu pentium 4 110 degres aide!!! | Overclocking sur Pentium III Socket 370 |
| overclocking pentium 3 | o/c pentium M a n'y rien comprendre |
| Plus de sujets relatifs à : O/C pentium 2140 - 2160 | |