| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:49:11 ![]() ![]() |
jujudu64 | etant donné que j'ai pas un venice mais un winnie, il y a t-il une difference ? |
reglisse | bon moi je crois que e vais vedre la mienne d'ici la fin de semaine |
lolmister rmh! | j ai essaye le vmod avec du fil sa marche pas , je compte le faire a l ancre conductrice j ai juste besoin de 1.50 volt pour un petit 2700 MHZ ! |
lolmister rmh! | MAIS ou trouver de l ancre conductrice ??
|
jujudu64 | centre auto (quelqu'un ma dit que sa permettait de refaire le desambuage de la vitre ariere des voitures) |
lolmister rmh! |
lolmister rmh! | et sinon le crayon sa marche pas ? |
reglisse |
l'encre en centre auto c dans les 10
|
lolmister rmh! |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 18:03:24 ![]() ![]() |
ayze sabaidi ! ! |
lolmister rmh! | Ta reussi a faire le vmod avec le fil et le scotch Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 31-10-2005 à 18:27:52 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
jujudu64 | +1. |
lolmister rmh! | Apparament il faudrait du cuivre parceque les fils electriques que j ai teste ete en alu je pense .. (un ultraconducteur ca serait le cuivre) |
LightKyle | Circuit+ au poovoir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ayze sabaidi ! ! | c'est bizare chez vous aujoudhui j'ai du le refaire 2 fois et ça marche toujours, je commence a croire qu'il y a des cartes qui ne se ressemble pas parce ce qui arrive chez vous c'est comme chez moi pour le mod 1.7v ça ne marche pas, peut etre que le mod 1.55v ne marche pas chez vous mais le mod 1.7v marche, et chez moi c'est le contraire ! Message cité 1 fois Message édité par ayze le 31-10-2005 à 19:40:41 |
jujudu64 |
|
lolmister rmh! |
|
jujudu64 | +1 ^^ |
ayze sabaidi ! ! | benh oui les 2 premiers, je me demande si je vais pas faire avec le produit degivrage il m'en reste depuis les athlon ! ! |
lolmister rmh! | quelle produit de degivrage sinon sa marche avec le vernis pour femme ?sinon avec quelle produit le faire ? |
lolmister rmh! |
lolmister rmh! |
Message édité par lolmister le 31-10-2005 à 21:33:35 |
ayze sabaidi ! ! |
lolmister rmh! |
|
lolmister rmh! | Ben jai trouve ma reponse dans un site , L argent est meilleure conducteur que l aluminim , donc du vernis argente serait un tres bon conducteur Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 31-10-2005 à 21:55:29 |
lolmister rmh! | donc LE mieu serait le cable central d une antenne en cuivre pure ultra conducteur ..LE papier alu ca a l air d etre conducteur c est de l alu pure ! Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 31-10-2005 à 22:00:40 |
lolmister rmh! | pour le papier alu ? parce que je pense que ca serait beaucoup plus facil Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 31-10-2005 à 22:12:45 |
lolmister rmh! |
|
ayze sabaidi ! ! | j'espere que vous me prouverez que les carte sont tous identiques!
Message cité 1 fois Message édité par ayze le 31-10-2005 à 23:47:42 |
ayze sabaidi ! ! | presque tout le monde a v1.04 ,j'ai dis ça parce que si chez moi le vmod 1.55v fonctionne et pas le mod 1.7v et certain d'entre vous le mod 1.55v ne fonctionne pas,et si ça vient pas du fait que c'est mal fait alors soit ces carte ont ete legerement modifier ou avoir un legé petit defaut ou autre qui je fait penser qu'elles ne sont pas tout a fait identique
Message édité par ayze le 31-10-2005 à 23:46:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939