| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
groscouic | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 21:38:33 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! |
|
groscouic | je vais lui mettre le rad du northbride, comme j'ai le Zalman dessus... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Bin si ton proco est un 3000+ ou un opteron 144 c'est normal qu'il soit bloqué a 9. |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 23:43:40 ![]() ![]() |
groscouic | Bon, je crois que je vais me commander un 929SLI-eSATA32... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Mais tu as un x800GTO² non?
|
groscouic | ba, oui...le SLI je m'en moque, mais je ne surtout pas de chipset nForce...donc il n'y a pas trop le choix...
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu peux te diriger également sur de l'xpress 200 ou 3200 |
groscouic |
tofclaire J'adore ça ! |
|
seth-01 | c'est pour pouvoir en créer un nouveau !!! |
groscouic | non, je vais juste modifier, enfin faire evoluer la 1er page --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic | Bon, ça y est commandé --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
Warlife |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 27-04-2006 à 12:37:59 |
tofclaire J'adore ça ! | ventilo souflant à l'arriere vers celui en extraction |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
Yondoudou Serial Bidouilleur :p | @jjacques529 je pense que le bios 1.8 fera l'affaire, il monte dans les 300 de fsb, et il est ultra stable par raport aux OCW ^^ il vient de sortir |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 27-04-2006 à 13:05:03 |
jjacques529 ®®® | OK merci yondoudou et tofclaire, je vais prendre le 1.8 si il n'y est pas déjà d'origine.
|
tofclaire J'adore ça ! | nan...ils sont rapides maintenant...je commande régulièrement chez eux et 3-4j après c'est là... |
seth-01 | - désynchro ta RAM à 133
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939