| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 07:25:59 ![]() ![]() |
Sylar TaaaaaaKeT ! | Touche F2 dans les préférences pour renommer les sondes. |
Quich Pouet ? | C'est un venice dernière révision (E4) avec un vcore à 1.35v au lieu de 1.4v... mais cpu-z bug avec je pense...
Message édité par Quich le 10-04-2006 à 19:34:30 |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
ineo59 | est ce que qq'1 sait la tension de cette carte mere au slot ram ?? en higt bien sur car j ai envi de changer de ram mais pas envi de me planter!!!! |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 21:34:47 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | vmod ok pour le 3700+ ; je viens de souder le pin 4 ....cool....
|
Warlife | salut à tous |
jujudu64 | Bonsoir,
|
manu28 | peux t'on monté un Noctua NH-U12 sur cette cm?
|
lord_neobahamut | Bonsoir, le fait de posseder 2x512mo + 2x256mo (G.SKILL 3200 ZX) sur cette mobo peut il engendrer des instabilités ? |
spirikay | J'aimerais juste savoir une chose :
(les deux cas sont stables bien sure J'aurais aussi aimé savoir s'il y'a des conditions particulières pour lesquelles tel ou tel cas étaient mieux ou bien si Super PI s'appliquait pour une condition générale (par exemple : jeu / Logiciel / Internet etc....) Merci d'avance pour cette réponse |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
raouldeux |
|
tofclaire J'adore ça ! | page 1 Message édité par tofclaire le 11-04-2006 à 12:21:40 |
2-Lx |
tofclaire J'adore ça ! | avec un vmod hard resistance ?
|
2-Lx | ouai jconnais le hard resistance a 1.7v, mais c'est trop hard pour moi, surtout qu il y a eu quelque decés suite a ce mod la, donc c'est tentant mais c'est flippant, j'aurai voulut savoir si y avait des gens qu il aurai fais
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
tofclaire J'adore ça ! | oui c'est sur , je prefere faire un barbecue sur ma terasse... Message édité par tofclaire le 11-04-2006 à 14:52:55 |
spirikay | Bonjour,
Message édité par spirikay le 11-04-2006 à 15:10:07 |
tofclaire J'adore ça ! | La montée du htt (ou fsb) depend-elle du proç ?
|
kilerboots | mais comment vous faite pour mettre le ocwbeta2 moi quand je le met sa me fait planter le bios et tous il me dis bios je c'est pas quoi. peut etre qu'avec ce bios je pourais enfin depasser mais 220 de fsb |
tofclaire J'adore ça ! | ben faire une disquette de boot avec asrflash et le bios puis à l'invite : asrflash xxxxxxxxx
|
spirikay | snif j'arrive pas à utiliser l'option "Apply setting at startup" dans A64tweaker sans qu'il reboot chaque fois que j'arrive sur Windows. |
kilerboots | bah j'ai fait sa avec une disquette mais on dirais que ma carte mere veux pas de ce bios ( bizar) |
manu28 | Up
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
2-Lx |
tofclaire J'adore ça ! | perso pas eu besoin d'écrire le ".exe" Message édité par tofclaire le 11-04-2006 à 21:15:48 |
pelos | que ce soit un .exe .com .bat ou autre executable on s en tape, pas besoin de mettre l extension.....
|
melaid_m_fr Pour un overcloking stable | Bonjour,
|
pelos |
|
spirikay |
Message édité par spirikay le 12-04-2006 à 14:51:03 |
Strat_84 | Si ça ne monte pas plus haut, c'est peut être normal ... 2.7 ghz ... Limite du processeur ... Moi je suis déjà bien content d'être stable @2.4 ghz |
spirikay |
|
tofclaire J'adore ça ! | si tu veux avoir un volt supérieur à 1.4v, faut faire le voltmod.
Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 12-04-2006 à 15:23:07 |
spirikay |
Message cité 2 fois Message édité par spirikay le 12-04-2006 à 16:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |