| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 20:37:08 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | ça me fait ça avec le bios 1.30 |
lolmister rmh! | Es ce que quelqun peut me donner le lien du bios OCW (le plus stable possible) et qui pourait m expliquer comment flasher ...
Message cité 1 fois Message édité par lolmister le 24-10-2005 à 21:23:45 |
lolmister rmh! | up |
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
groscouic |
Message édité par groscouic le 24-10-2005 à 22:13:18 --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
lolmister rmh! | la je tourne avec le 1.20 penses tu que je gagnerai en O\c ?? |
lolmister rmh! | sur le site officiel le 1.21 ni figure pas ! |
Cap'tain Kaverne | garde le 1.20, le 1.21 change peu de chose (c'n'q à 1.1v au lieu de 1.3v) et ensuite le 1.30 te bride l'overclock (gestion coef cpu et Vcore buggué) |
groscouic | ba laisse couler pour le 1.21, si t'as le 1.20, pour l'instant je pense que tu peux rester avec celui là.
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 22:26:46 ![]() ![]() |
lolmister rmh! | ok .. le cool n quiet peut avoir de l influence sur l o\c ? je lai pas desactiver encore ! |
groscouic | moi je l'ai activé, il me descent le coéf à x5 et 1,12v,donc économie...puis il remonte à x9 et 1,44v dés qu'il faut...
lolmister rmh! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lolmister rmh! | tu l as fait à l ancre conductrice ou à la soudure ? si c est la soudure verifi que tu n es pas touche autre chose que les deux point a relier |
reglisse | je me renseigne un peu pour le vmod
|
groscouic | et si tu regarde plus bas dans le tableau, il y a plusieur possibilité de combinaison de Vmod --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
loubkt i shall call him......mini-me | le ocwb1 rulezzzzzzz
--------------- lalalalalalalere |
reglisse |
oki je vais voir |
juldu59 | Juldu59 :
Message édité par juldu59 le 26-10-2005 à 02:55:09 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
juldu59 | pour ça VINC3, demande des conseils sur le topic Uli --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
V1NC3 | Ok merci |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Que mettez vous comme ventirad sur le proco? Le Zalman 7000B Alu/Cuivre ne rentre pas c'est bien ça? (je parle bien du 7000 et non du 7700) |
V1NC3 | Perso j'ai le 7700 et si il passe, je pense quand meme que le 7000 doit passer, avec ces quelques centimetres en moins doit pas y avoir de problème. |
lolmister rmh! | vous faites des optimisations special avant de lancer super pi ? |
lolmister rmh! |
groscouic | 35 - 37sec...c'est pas ça qui va te faire changer le monde...
lolmister rmh! | non, mais c est un X2 |
lolmister rmh! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr