| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 18:04:39 ![]() ![]() |
poluux | merci aliss |
cdr-90 |
|
kilerboots | moi je peut pas instaler le ocw2 sa beuge il me dit "bios failled ou je c'est pas quoi" apres sa boot mais sa block dans le bios et tout.Sinon donner moi un lien vert ce bios svp merci. |
Warlife | ah y est j'ai vendue ma X800XT AGP |
ineo59 |
|
kolbek | Bon voila maximum atteind :
|
poluux | ils ont sortie celle ci aussi
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:08:43 ![]() ![]() |
Warlife |
|
poluux | sur leur site y'a la doc, elle monte a 400 en fsb (a confirmer |
Quich Pouet ? |
2-Lx | desactive le flexibility option, ensuite y a une option juste au dessus de cette option, qui permet de deynchro ta ram, met le sur 166 au lieu de auto, ensuite , toujours sur la meme page du bios, y a une option qui permet de regle, un mode en 1t ou 2T ou auto, met le sur 2T, ou 1T si tu n a pas de probleme
Message édité par 2-Lx le 30-03-2006 à 21:25:01 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
kilerboots | mais il bootai pas quand il metais le fsp a 220 mais des qu'il a mit flexibility option il peut booter jusqu'a 250 faut que j'eesaile avec cette option activer. |
Quich Pouet ? | Il bootait pas pasque il avait la ram syncro, toi tu a testé en desyncro et ca boot pas non plus, donc ca changera pas ton problème... --------------- Feedback |
kilerboots | ba je vais essayer c'est peut etre ma seul chance de depasser mais GROS 220 de fsb |
Jack le Tricot | ok, merci pour vos réponse, je test ça dès que je peux.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Savez-vous si ce waterblock est compatible avec le chipset de la mobo? |
Quich Pouet ? | Pourquoi changer le rad du chipset? C'est un passif, et il chauffe pas beaucoup, même sans ventilation, je pense pas qu'il fasse le changer... --------------- Feedback |
2-Lx | mysthr -> j'ai moi aussi de la noname samsung , je te conseil de mettre 2.5-4-3-7 en 2T @ 166 , si tu le peux tu pourras la faire monté a 295 de fsb, parcontre moi jai vmod le vddr (simple), pour le bios met le ocwbeta2, fais le vmod pour le vcore (tres simple)
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
Boss120 Esprit sain dans un corps sain |
--------------- apprendre pour progresser |
fabsther | salut ça fait un moment que je lit ce topic et j'ai overclocké mon a64 3200+ jusqu'à 10 x 235 avec 1.45 au vcore .ma ram ne pose pas de problème (kingston) et mon alim 500w est toute neuve (j'ai grillé la dernière no name de 350w y a 2 semaine à force d'OC)
|
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | Oui tu peux monter plus mais avant toute chose je vous conseille de vérifier si vous avez une bonne ventilation dans votre boitier!
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | Voila les 2 liens :
fabsther | dacord mais combien les radiateurs et j'ai mis un ventilo de 8cm sur la porte pour ejecter le chaud et 1 derriere le pc, plus 2 en facade pour aspirer le frais. j'ai un zalman alcu 7700 sur le cpu
|
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | Voici un lien pour les radiateurs mémoires :
fabsther | Et aussi, le 2.5-3-3-4 correspond à quoi ?
|
fabsther | je sais que ma value ram est faite pour un cas latency de 3 mais à aprt ça je suis noob pour ce détail |
mysthr carpe diem |
--------------- Carte mère ASUS P7P55D, Proc I5 750@4Ghz + Noctua NH-U12P S2E, Ram G.skill Trident PC3-16000 2000Mhz CL9 2x2Gb, Gigabyte GTX570, DD System Kingston SSD X25-3 Serie M 80Go, DD 3x Samsung 1To SataII F3, Alim CM Silent Pro 700W, Boitier CoolerMaster CM-690 |
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | oui la carte gère bien le mode Dual mais il n'est pas double!
mysthr carpe diem | Non, je me suis mal exprimé, mais gère t'elle bien les 4 barettes de mémoire??
--------------- Carte mère ASUS P7P55D, Proc I5 750@4Ghz + Noctua NH-U12P S2E, Ram G.skill Trident PC3-16000 2000Mhz CL9 2x2Gb, Gigabyte GTX570, DD System Kingston SSD X25-3 Serie M 80Go, DD 3x Samsung 1To SataII F3, Alim CM Silent Pro 700W, Boitier CoolerMaster CM-690 |
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | Ok, tu as quoi comme voltage sur ta Ram?
bm3w325i | salut mysthr, je suis dans le meme cas que toi impossible d etre stable a 240 desyncro a 166, regarde du cote de ton alim avec cpuz j ai vu que la le vcore n etait pas stable ca pourrai etre une cause, sinon c est que l on as de mauvais CPU mais bon quand je voit tout le monde prendre 400MHZ voltage d origine ca m etonne que le mien ne peut pas le faire. |
Boss120 Esprit sain dans un corps sain | Concernnat le choix des mémoires pour cette carte je vous propose cette analyse :
cdr-90 | va falloir que je test mes geils aussi voir se qu'elles prennent reellement ... ça fait 3 ans que je les ai quand meme mes petites ULtra platinuim 3500 cas 2.0 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XP-m 2400+ sur Asrock K7VT4A Pro | Règlages 7800 gtx ? |
| Adaptateur USB/Série ? | asrock k7s8x o/c avec un 2400+ ? |
| Une solution de montage de deux ventilateurs en série | Potentiometre "numerique" & sonde série... |
| quel ventirad avec une Asrock ? (compatible avec un zalman ?) | le 3500+ de cette serie est il bon en overclock? |
| Tansformer une sortie ir en serie | // ou série ?? Zern PQ ou innovaCOOL Rev 3 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 | |