| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 03:12:31 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | j'ai eu la même chose: mette la "flexibility option" en disable. |
JohnnyBgood |
|
Strat_84 | Comme quoi, on ne répètera jamais assez que 3Dmark, ça pue un peu ... |
antiti | Maintenant que je viens de mettre a jour mes pilotes de CG. 3dMark06 ne donne plus rien : ecran noir...... |
niclee |
|
antiti | Rien ne va plus. Ma cg ne donne plus rien même avec mes jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:51:58 ![]() ![]() |
choupette12 | salut
|
choupette12 | antiti , juste comme ça.
|
rxjy JeanZyves |
|
choupette12 | La pile bouton n'est pas morte???
|
rxjy JeanZyves | je dis ça car avec un hardcano13 neuf, la pile était morte ... pas moyen de conserver les paramètres à chaque démarrage du pc... |
antiti |
|
choupette12 | rxjy Message cité 1 fois Message édité par choupette12 le 15-03-2006 à 21:34:57 |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
rxjy JeanZyves | sur ma 6600gt, c'était l'inverse: 3dmark ok mais les jeux plein d'artefacts...
|
antiti | Vivement que je passe au pci xpress. |
xavos | t'as essayé juste ça : -> asrflash ocwbeta2.rom |
kilerboots | lol mais comment c'est possible moi depasser 220 c'est un reve je peut etre tomber sur une movaise serie de cpu.
|
choupette12 | @laulau
|
@laulau | oui car j'ai essayé avant hier et je n'ai pas remarquer ce bleme. Je suis en bios 1.6 le dernier.
|
choupette12 | alors, appelons ça un chat un chat.
|
@laulau | J'ai pas mal rebooter hier soir en faisant des essais d' o/c, y a peut-etre une lien? |
@laulau | C'est bizarre everest aussi |
@laulau | Merci Rom1_thequ ich, si je fais un essai en le desactivant dans le bios il bougera pas n'est ce pas ? |
Quich Pouet ? | Oui, mais bon ca sert pas à grand chose... à part si tu o/c... perso sur mon 3500+, je suis constamment à 2475Mhz (11*225) en vcore de base et le cool'n'quiet est activé et me baisse le cpu à 1125Mhz... après si tu change le vcore, le cool'n'quiet se desactive...
Message édité par Quich le 16-03-2006 à 21:48:15 |
@laulau | C'est bizarre meme la page propriete du systeme mentionne 999 mhz
|
johnmarigolf | Quelqu'un peut-il prendre 30 secondes pour me répondre ? |
@laulau | Quel bios tu as Rom1_thequ ich pour volter à 1.5 ? |
johnmarigolf | Désolé choupette12, j'avais pas vu ta réponse. Je prendrai donc ma journée de demain pour lire les 54 pages de ce sujet et pour trouver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939