| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
big_ewill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:01:32 ![]() ![]() |
Zarbi74 | Je ne pense pas qu'il y a ait de problèmes, mais je ne peux pas dire. --------------- Mon Topic Vente |
rxjy JeanZyves |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ayze sabaidi ! ! |
|
Zarbi74 |
dadou216 manger la par les deux bouts | et quel reglages as tu fais pour ateindre les 250 et y a t il bcp de parametres a changzer ds le bios |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 09:49:38 ![]() ![]() |
Fouyouyou |
|
renot | Pas de problème au niveau de la compatibilité avec le CPU, j'ai un venice E6 et il était détecté sans problème avec le bios 1.20 d'origine. Message cité 2 fois Message édité par renot le 05-01-2006 à 10:55:55 |
Fouyouyou |
|
Fouyouyou |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Fouyouyou |
|
renot |
|
Warlife |
|
Fouyouyou |
|
mikythebad | Franchement moi je te conseillerais de faire le mod Vcore !
|
renot |
ayze sabaidi ! ! |
|
mikythebad |
|
zerong | le vmod est il compatible avec tous les bios officiels ? notamment le dernier le bios 1.5 ? Message cité 1 fois Message édité par zerong le 05-01-2006 à 20:22:31 |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
zerong |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mikythebad |
|
zerong |
|
mikythebad | ouai surement mais moi ca me très bien comme ca ! |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
renot | Je vais peut être bien tenter à l'encre conductrice ce we ! |
fandango_bdr | Rappelez moi ce qu'on doit demander dans les centres auto exactement, pour que je paraisse pas trop ridicule ?
|
renot | Oui c'est ça, ça se trouve en supermarché même au rayon auto. Message édité par renot le 06-01-2006 à 00:20:34 |
fandango_bdr | Ca se présente sous forme de stylo ? ou comme un pinceau à retouches pour la carrosserie, un truc comme ça ?
|
$k-flown |
|
fixbornes |
|
renot | Non c'est que le mod ne fonctionne plus sur les bios postérieurs à la 1.20 !
|
dadou216 manger la par les deux bouts | quelqu un peut me dire svp comment passez la ram a 250 ' quelle page du bios et ligne) et changer vous le cool n quiet et spread merci d avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939