| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 11:21:41 ![]() ![]() |
hubs | merci |
jonas c'est mon identité | non, aucun. |
hubs | Cooooool; bon la je suis carrement HS; niveau silence, c'est bon? |
jonas c'est mon identité | lol. oui, complètement, pas le moindre bruit. |
spirikay | Bonjour |
jonas c'est mon identité | lol --------------- et voilà |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Vous avez trouvé un prog qui permet d'oc sous windows et qui se lance automatiquement (genre ati tool pour cpu) ? |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Orqnge | Oui j'en avait trouver un mais il ne marche pas apparament ya des horloges à regler, essaye CPU Cool je crois. |
Zarbi74 | Quelqu'un a essayé de modifier le Vcore via Systool ?
--------------- Mon Topic Vente |
Fouyouyou |
|
Zarbi74 |
Fouyouyou |
Zarbi74 | Systool devrait reconnaitre directement ton asrock.
Zarbi74 |
Zarbi74 | Je te conseille de mettre ton ordi sur une multiprise avec interrupteur quand tu bidouilles avec Systool... --------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 | Quand tu cliques sur "Read", il ne se passe rien avec ICS952505 de sélectionné ?
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | je suis bien a jour oui (version 628 ) je ferais bien un iprim ecran mais reste a savoir comment la faire paraitre ici ! |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
fixbornes |
Message édité par fixbornes le 30-12-2005 à 13:54:27 |
Zarbi74 |
Zarbi74 | De toute manière le [1T] n'est pas utilisable du fait des reboot aléatoires avec certaines animations flash sur le net, alors... --------------- Mon Topic Vente |
mikythebad |
|
fandango_bdr |
|
mikythebad | 5% c'est peut-etre l'oc d'un 3200+ 2050-2100 !
|
fandango_bdr | Déjà il me semble que c'était beaucoup 52 en full en air cooling pour ton CPU, non ? |
jujudu64 | 52 en full pr mon a64 en air ? je n'ai jamais ete en air avec mon cpu a64... |
mikythebad |
|
jujudu64 | en passant de 2550mhz stable a 1.45v a 1.55v, mon cpu tient mini 2620 actuelement |
$k-flown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939