| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 22:00:21 ![]() ![]() |
mad butcher | Pour revenir a nos moutons, a votre avis ca pourrait le faire ca?
|
paulo-53 | L'acétone je demandais juste si ca faisait bien partir l'encre comme l'alcool, c'est tout |
zgib overclocker forever |
pour l'instant je n'ai que le wb cpu pas encore le chipset mais je pense que je pourrais gagner en overclock car il est vrai que le rad du chipset est trop chaud!
|
mad butcher |
|
Zarbi74 | Pour ceux qui utilisent speedfan, vous avez quelle valeur pour la ligne CoreA ?
--------------- Mon Topic Vente |
koskoz They see me trollin they hatin | CoreA j'ai 1.10V ce qui correspond à la tension de mon proco avec le CnQ (1.10V @ 1390 Mhz |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:09:20 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
|
mad butcher | t'as bougé quoi et ou? |
mad butcher |
Message édité par mad butcher le 13-07-2006 à 00:32:30 |
oufclimber | vers le R625/R626 je crois
--------------- fais toi entendre, élèves la voix, donnes toi le luxe d'en avoir le choix !!! |
Zarbi74 |
Zarbi74 |
koskoz They see me trollin they hatin | Et ou est-ce qu'on trouve le CoreA ? |
paulo-53 | Comment trouver la temp° du chipset ??
|
paulo-53 | J'ai speedfan et everest sous la main si besoin est... |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que c'est la première température de Speedfan, avec une sonde complétement foireuse. |
paulo-53 | Heuuuuuuuuuuuuu..........
Message cité 1 fois Message édité par paulo-53 le 13-07-2006 à 12:39:35 |
paulo-53 | Pour remote je crois que c'est GPU ambiant mais pour local et temp3 vous avez des idées ? (Asrock DS2) Message édité par paulo-53 le 13-07-2006 à 12:57:52 |
pelos |
|
paulo-53 | J'ai concordé speedfan et everest, il semblerait que remote ne soit pas sur everrest, je pense que c'est le chipset... |
Quich Pouet ? | J'ai core A aussi à 2.57v, j'ai le voltage des barrettes en AUTO dans le bios donc ca peut être ca... --------------- Feedback |
mad butcher |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Zarbi74 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 21:12:36 ![]() Salut, bah moi j'ai ça en ce moment:
|
pelos |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 23:14:11 ![]()
|
groscouic |
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
ALEXBOY dolby digital | Ya un endroit ou on parle de l' o/c de la 775-Twins-HDTV et un D805 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939