| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939| Auteur | Sujet : Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939 |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:01:02 ![]() ![]() |
jujudu64 | a mince alors |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Bien joué |
lolmister rmh! | bonne chance ! |
$k-flown |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Le radiateur joue bien son role je pense.
|
ayze sabaidi ! ! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:44:14 ![]() ![]() |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | 320 en FSB c'est quasiment le max que les gens arrivent à faire avec cette mobo :]
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
lolmister rmh! | Oui je confirme le bios OCW1 |
lolmister rmh! | http://img491.imageshack.us/my.php?image=ocer5id.jpg <===== CLICK HERE Message édité par lolmister le 10-11-2005 à 16:48:15 |
Strat_84 | Drapal pour un topic qui pourrait bien me servir à la réception de la bête |
lolmister rmh! | Si je devais mettre un ventilo sur la carte mere , sur quel bridge aurait t il fallu le mettre(orange ou gris) , et quelle ventilo serait compatible bien sur ? |
Bretzel182 | Est-ce que vous avez changer le rad de la carte mere pour atteindre des hautes fréquences de FSB ou c'est tjs celui par defaut ? |
lolmister rmh! | perso je l ai laisse par default ! sur quoi faut il regler le HTT to pci bridge decode scheme ? |
lolmister rmh! | up |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 10-11-2005 à 22:32:19 |
lolmister rmh! | j ai re flashe le bios a celui d origine .. mais es ce necessaire de virer la soudure ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Pour un retour sav je pense que oui. |
edem | moi aussi car sinon ta garantie sera plus valable puisque tu as modifier le fonctionnement normale du matériel.
|
lolmister rmh! |
Message édité par lolmister le 11-11-2005 à 11:37:21 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Tu n'as pas de probleme au démarrage de l'ordi avec le ocwb1 ? |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | J'ai fais le vmod avec de l'encre conductrice et ça fonctionne parfaitement. |
lolmister rmh! | J ai chercher j en ai pas trouve .. tu la achete ou la tienne ? |
lolmister rmh! | 274 avec le bios officiel .. si ton proc suit et ta ram aussi . donc a 270 tu es a 2700 mhz c simple .. avec le bios ocwb1 tu peu faire plus que 300! |
informatoche | Ok, merci.
|
lolmister rmh! | mais il est faible le son , chelou § |
ayze sabaidi ! ! | au pire des cas tu mets une carte son! |
lolmister rmh! | C est bon jai regle pour le son faible .. AU FAITE nouveau bios sorti Version 1.40 officiel ! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | lolmister > J'ai acheté mon encre à Feu vert, mais je pense qu'à Norauto tu en trouves aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

Vos overclocks et reglages des ASROCK serie 939