| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:58:23 ![]() ![]() |
christianmen72 | D'ailleursle step queje possède te dit il quelquechose --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | L726 c'est de la bonne, regarde la BDD, y'en a quelques uns aux premiers rangs |
christianmen72 | Oui, j'ai le meme stepping que "bulledeaux" --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | Te focalises pas sur le Vid |
christianmen72 | Moi, je vote pour car 3600 mhz est la fréquence que pas mal de monde souhaite atteindre !!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral |
Sam Erousis | Faut préciser dans quelles conditions pour la stabilité, quel soft, quelle version... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Saubin |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:30:41 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ | Ya Pinto aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
duffy_mesgenoux |
Saubin |
|
acnoar |
|
cassoux |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
aster Chaotic Neutral |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cassoux |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
cassoux |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 07-12-2007 à 11:38:54 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 07-12-2007 à 11:48:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par drazendead le 07-12-2007 à 12:04:35 --------------- ventes / feed |
acnoar |
|
dami1stm Eco-coco φ | De même --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Message cité 2 fois Message édité par drazendead le 07-12-2007 à 13:18:28 --------------- ventes / feed |
acnoar |
|
Message édité par drazendead le 07-12-2007 à 13:19:40 --------------- ventes / feed |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo