| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:46:46 ![]() ![]() |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, bah un ptit coup de speed hier soir pour le quad --------------- Ma Golf G60 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Overcrash |
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 29-08-2007 à 15:23:04 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Message édité par ubermario le 29-08-2007 à 15:26:30 --------------- Ma Golf G60 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oky |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 16:29:01 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Qui qui veut du MicroAtx ? http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=235865 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
|
Kyosh1ro ... | Moi aussi je serais vachement heureux de stabiliser @4Ghz, mais faudrais que je change de mobo, de cooling, et ptet de Proco... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Wow honnêtement je sais pas si je la conseillerai pour du "gros" Overclock H24, 3.6Ghz comme moi, aucun problème avec la mobo, mis à part le Vcore magique (gros problème en fait), la mobo va réclamer quelquechose comme 0.05V en plus qu'une autre pour stabiliser, quand on sait que le Vcore Max est de 1.6V Bios, ça laisse pas beaucoup de marge...
Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2007 à 17:16:04 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Je l'attends de pied ferme celle là... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral | T'embetes pas à tester, c'est couru d'avance, ça passera pas |
Kyosh1ro ... | Bah en fait avec un Dual elle n'a pas ce Vcore magique, y'a un droop de 0.04 et elle s'y tient, alors qu'avec le Quad je vais avoir un Vdroop de -0.07 à +0.01 (va comprendre... Message édité par Kyosh1ro le 29-08-2007 à 18:21:19 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
chinoisurfer the liberty | bon alors je dosi dire que je comprend aps tout car je me retrouve avec de s -40 dans la temperature cpu durant occt alors a votre avis j'ai un problème de sonde ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, j'ai refait mon reservoir du water, ya quasiment 1.5l maintenant qui y rentrent --------------- Ma Golf G60 |
chinoisurfer the liberty |
aster Chaotic Neutral | Ca m'est déjà arrivé quand j'avais ma pompe était mal branchée.
|
aster Chaotic Neutral | Ca m'est déjà arrivé quand j'avais ma pompe était mal branchée.
|
chinoisurfer the liberty | autres question vos tests vous les faites sur occt en perso avec test proco plus ram ? |
aster Chaotic Neutral | Je commence par CPU only, et après CPU&RAM |
acnoar |
|
|
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 30-08-2007 à 12:52:58 |
kriss21 | j'aimerai savoir vous tous qu'elle température max vous faisais subir à votre Q6600 ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 18:10:48 ![]() |
kriss21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo