| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:43:38 ![]() ![]() |
scotch001 |
|
aster Chaotic Neutral |
scotch001 | ouais un L723A de Roxxxor Message cité 1 fois Message édité par scotch001 le 28-08-2007 à 17:59:22 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wiwitop |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Dès que j'ai un peu de temps, je teste tout ca CORRECTEMENT Mais pour l'instant, je suis limité par la chaleur que dégage ce foutu quad Donc pour l'instant, je peux fièrement annoncer 3.6ghz 1.36-1.38v réel sous smartguardian (donc pareil, doit être encore plus bas de 0.01v probablement au multi) Un pote à reçu un e6750, également L723A, on vas pouvoir comparer ce soir
Ah oui, maintenant que setfsb semble opérationnel, ca seras bien plus simple que de booter à chaque fois à la fréquence voulue, et ne pas pouvoir y toucher ensuite Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 28-08-2007 à 19:50:00 --------------- Ma Golf G60 |
Dagnir El Che vive |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 19:57:51 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chinoisurfer the liberty | avec une asus p5b delux chipset 965p il faut mettre environs combien de volt au fsb et au northbridge pour depasser les 3ghz ? |
wes barfog |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:22:52 ![]() |
d@kn1ko |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 20:58:27 ![]() |
wiwitop |
Message édité par wiwitop le 28-08-2007 à 21:34:29 |
sapphire adepte xd | Coucou j'ai installé mon water ( 240+240+120)
|
chinoisurfer the liberty |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
chinoisurfer the liberty | ouai enfin surtout les reglages que j'arrive pas a trouver et le nombre de volts a mettre a tel ou tel endroit Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 29-08-2007 à 00:38:56 |
sapphire adepte xd |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral | Nos CPU sont pas non plus mauvais, les premiers retails font pas mieux mais les récents ont l'air de bien cartonner |
wiwitop |
|
corsu@sempre |
|
sapphire adepte xd |
|
Overcrash |
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
aster Chaotic Neutral |
Overcrash |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 14:34:16 ![]() Oui bah environ hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 14:34:28 |
Overcrash |
Overcrash | j'ai un peu la flème, donc vais faire une grosse quote de moi même
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo