| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
arrakys wouf. | Reprise du message précédent :
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:33:02 ![]() ![]() |
chienquipete |
arrakys wouf. |
Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 22-08-2007 à 18:41:30 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Devil'sTiger |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
razorbill | C'est vrai que ça fait chaud, s'il est en water o(
|
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 22-08-2007 à 19:41:46 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Dagnir El Che vive |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
solx All in the game |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 22:10:54 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | quel logiciel pour voir la temperature d'un q 6600 ? |
wes barfog | Everest c'est bien ( et ca permet plein d'autres trucs ) |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Voilà ou j'en suis pour l'instant! Je vais tacher de baisser les tensions encore un peu, 3.3ghz ca me va Message cité 1 fois Message édité par LouyZ le 23-08-2007 à 00:15:32 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Sam Erousis |
Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 22-08-2007 à 23:53:36 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chinoisurfer the liberty |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
ronnie911 Who Else ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ronnie911 Who Else ? |
|
arrakys wouf. |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Aster je suis pas dans le TOP3 wPrime1024 |
aster Chaotic Neutral | LouyZ > MAJ de la BDD Message cité 3 fois Message édité par aster le 23-08-2007 à 12:42:29 |
chienquipete |
Message édité par chienquipete le 23-08-2007 à 10:01:14 --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
leyee1603 | ces ventilos sont egalement presents dans la version premium
Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 23-08-2007 à 10:19:00 --------------- Mon FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral |
|
chienquipete | ebay caylemal --------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
leyee1603 | personnellement j'ai fixé un db killer en 5V à droite des barettes de ram en direction de l'ultra 120 extreme et la carte mere à perdu 8°C en full (45°C max) le tout en silence. De plus les barettes e rams sont froides --------------- Mon FEEDBACK |
aster Chaotic Neutral |
chienquipete |
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
aster Chaotic Neutral | Thermalright HR-09 mais c'est pas donné Message édité par aster le 23-08-2007 à 13:56:49 |
Sam Erousis |
Message édité par Sam Erousis le 23-08-2007 à 13:59:02 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Youpi! Bon aller maintenant faut que je le claque à 4ghz stable!... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo