| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 01:38:18 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Kyosh1ro ... | Bon je suis en train de tester d'optimiser mon overclocking @ 3.6Ghz pour tous les jours, et là pendant mon OCCT j'ai un truc qui me perturbe sévèrement...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Ok tu me rassures, justement le Pc est stable mais sachant que c'est la première fois que je repère ça, j'ai laissé tomber le burn avant d'éclater quelquechose (l'étage d'alim par exemple...).
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Sam Erousis | nan, pitié !!! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dagnir El Che vive | Moi mon Everest me met pour le 12V 1.90 en idle et 5 en load |
Kyosh1ro ... | J'ai installé Easytune pour voir ( j'aime pas les logs proprios) et il m'affiche le 12V pour 12.17V donc tout roule. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wes barfog |
|
Dagnir El Che vive |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 04:04:08 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
pistuleman Tu te laisses poustache ? |
--------------- ww.josé (pour la tva on peut s'arranger) |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyosh1ro ... | Cool Merci. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral |
|
XK |
|
XK | Je serais intéressé de savoir quelle carte mère atteind les plus hauts FSB avec les Q6600 G0 |
aster Chaotic Neutral |
XK |
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Ca c'est intéressant |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ca tombe bien, je cherchais justement els différences entre la prémium et la dlx --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tain j'en peux plus d'attendre !!!!
--------------- Ma Golf G60 |
aster Chaotic Neutral | Ce soir, je boote la Blitz |
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 22-08-2007 à 17:10:05 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arrakys wouf. | ah j'ai pas posté sur ce topic mais j'ai benché mon GO a 4 et 4,2Ghz en air.. Mais ma ds4 fait caca dans le pot j'attends une p5K pour continuer a tester la bête.
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
asmomo |
aster Chaotic Neutral |
amdman Hell was full, so I came back |
Message cité 1 fois Message édité par amdman le 22-08-2007 à 18:00:13 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
asmomo |
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 22-08-2007 à 18:24:50 |
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo