| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:58:42 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
crisflo | salut , est ce vraiment interessant la différence entre une p5k deluxe et une p5k classique avec un q6600 (q0) niveau overclocking ? |
aster Chaotic Neutral |
|
chienquipete | avec le jus que ca croque un c2q je dis double etage d'alimentation : donc dlx
--------------- plus je chauffe moins fort plus j'overclocke plus vite |
chinoisurfer the liberty | question j'ai refait le montage de mon q 6600 sous water et je suis toujours au vcore d'origine ( 1.325 dans la mobo ) et mon processeur mit a 2.7 juste pour le fun comme sa et ma temperature va de 70 a 75 en burn occt je trouve sa anormal et vous non ?
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 23-08-2007 à 20:12:39 |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 23-08-2007 à 21:00:16 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 20:58:06 ![]() ![]() |
asmomo | C'est un peu chaud quand même pour un OC si faible et sans toucher au vcore. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wes barfog |
|
aster Chaotic Neutral | Tests de FSB sur la Blitz :
|
Dagnir El Che vive | Je suis dégouté, la DQ6 veut pas dépasser les 400 fsb, j'ai un gros watercooling sur le q6600 qui sert à rien |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Dagnir El Che vive | Euh redites moi un peu, c'est bien 100° la temp max pour le Q6600 (G0) ?
Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 23-08-2007 à 22:28:37 |
aster Chaotic Neutral |
|
Dagnir El Che vive | Bon j'ai quand meme arreté CPUSMT, (16min et pas d'erreur). Tout de suite je suis repassé à 40° (ce qui m'étonne c'est que le passage de 70°+ à 40° est instantané). |
Devil'sTiger | Normal un processeur n'a presque aucune inertie |
Dagnir El Che vive | Ouai mais je pensait que le waterbloc (et le litre de LDR) qui ferait office de tampon. J'en venais même à me demander si j'avais pas foiré le montage... |
aster Chaotic Neutral | Mes craintes se confirment |
aster Chaotic Neutral |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pour la fifi, faut pas s'inquiéter, avec un nouveau bios ca devrait passer, comme d'hab --------------- Ma Golf G60 |
chinoisurfer the liberty |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah j'ai testé vite fait, et j'arrive à super-pi-ser à plus de 3.9ghz assez facilement --------------- Ma Golf G60 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 24-08-2007 à 02:41:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Devil'sTiger |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
bubulle22 killer de striker lol | salut aster --------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral |
aster Chaotic Neutral |
|
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aster Chaotic Neutral |
bubulle22 killer de striker lol |
--------------- I7 4770K / HD 270X / Asus Z87-A C1 ;-) FEED BACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo