| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 17:50:37 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon bah le mien tiens pas --------------- Ma Golf G60 |
Sam Erousis | Arrêtez de vous plaindre --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
asmomo | Sur un quad, faut être maso aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:10:40 ![]() ![]() |
hornetcup GTI Addicted |
Sam Erousis | Je suis passé cash à 475Mhz, mais je galère à démarrer l'ordi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dagnir El Che vive | Je bloque à 400 avec la DQ6 |
d@kn1ko | arretez de dire que vous testez le fsb max de votre cm
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 20:33:08 ![]() |
Dagnir El Che vive |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Dagnir El Che vive |
XK |
Message édité par XK le 21-08-2007 à 22:02:56 |
Kyosh1ro ... | Aster y'aurais une petite place dans la liste des Mobos pour la mienne ? (Gigabyte GA-G33M-DS2R)
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-08-2007 à 00:27:01 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Kyosh1ro ... | Un "pauvre" Big Typhoon avec un Tricool au max (2000 trs/min) dessus... Bien évidemment le 3.92Ghz est pas stable, tout du moins j'ai pas cherché à le stabiliser je pense pas que ça passe... Par contre je suis stable sans soucis à 3.6Ghz mais il faut encore que j'optimise les voltages, et que je modde ma mobo (Vdroop Mod Pencil existant). --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
XK |
|
Dagnir El Che vive | wiwitop > Tu saurais pas à combien elle est la tension "normale" de la RAM ? Parcequ'avec ce systeme de +xxV j'ai peur de me retrouver à 4V sans le savoir Message cité 2 fois Message édité par Dagnir le 22-08-2007 à 00:40:03 |
Dagnir El Che vive |
|
XK |
|
XK |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kyosh1ro ... |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosh1ro le 22-08-2007 à 00:54:31 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
XK |
|
XK |
|
Sam Erousis | Si c'est un mur suffit de passer au-dessus !! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dagnir El Che vive |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dagnir El Che vive |
|
Dagnir El Che vive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo