| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Maduk Where is my life?-l +w | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back/ |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 21:27:09 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 23:24:17 ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-05-2008 à 23:39:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 23:46:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:50:16 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | - Modèle du CPU -----------------> QX6850
--------------- Flickr |
wolfflyter |
wolfflyter | BIERMAN
a1k |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
wolfflyter | BIERMAN
cyril573 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
cyril573 | lol je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire...
|
multivitamine Marchande avec cela. | Est ce qu'on peut déceler une problème d'alim avec OCCT? Surtout le 5V... Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 10:29:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kouz8 vision 10 topic | tu les a pris avec quel soft tes sondes pour occt?
|
multivitamine Marchande avec cela. | built in
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kouz8 vision 10 topic | bah ton 5v m'a pas l'air si genant
|
multivitamine Marchande avec cela. | Avec occt ? 5.03 Everest Effectivement... Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 10:49:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kouz8 vision 10 topic | tu auras du mal a utiliser occt dans le bios |
angelsje Fsb mûre | Tres bonne Alim xD RAS de ce coté la , apart un leger manque de stab a 5V mais ca reste tres bon Message édité par angelsje le 03-05-2008 à 10:54:55 --------------- Achat/Vente |
multivitamine Marchande avec cela. | Edité 5.03....everest Par contre, c'est quoi le 3.30v gpu? c'est pas 12v pour le gpu?
Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 10:54:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angelsje Fsb mûre | Je testerais mon Alim sans o/c voir les courbes J'ai une M620 ... Message édité par angelsje le 03-05-2008 à 10:57:25 --------------- Achat/Vente |
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis pourtant certain d'avoir précisé qu'il n'y avait aucun OC --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
angelsje Fsb mûre |
--------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre | Darknes c'est quoi ton water ? --------------- Achat/Vente |
multivitamine Marchande avec cela. | Voila avec everest
Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 11:42:31 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
darknes13 Core I7 8700K inside | mon water est là :
Message édité par darknes13 le 03-05-2008 à 11:40:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 12:16:07 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | ok --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
On peut en conclure que mon alim déconne pas, sachant que j'ai un mosfet HS? Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 13:06:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:03:55 ![]() Je dirai que non mais le Ripple est encore + important sur le +12V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |