| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 13:03:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 13:03:55 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
multivitamine Marchande avec cela. | Je suis encore sous p965 DS4 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 13:42:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
angelsje Fsb mûre | Comment savoir si on a griller un mosfet Message édité par angelsje le 03-05-2008 à 15:52:46 --------------- Achat/Vente |
Devil'sTiger | Simple ca pue |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2008 à 16:06:08 ![]() Moins cher qu'un feu d'artifice & en 'indoor', une affaire |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:39:19 ![]() ![]() |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 03-05-2008 à 18:01:39 --------------- ventes / feed |
Maduk Where is my life?-l +w |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est là que ma carte de zombi lui lache un 23V dans la gueule.... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-05-2008 à 21:00:40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Cizia | tu le refroidit avec quoi? temp en full? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 03-05-2008 à 21:22:08 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur |
|
kouz8 vision 10 topic | hors boitier dans mon cas, en boitier ca chauffait plus mais jamais autant qu'un occt en utilisation courante donc m'en foutais Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-05-2008 à 22:45:10 |
Ableur |
|
Ableur |
Je dois, pour 400-450€ max casé une tour sauf l'alim Message édité par Ableur le 03-05-2008 à 23:01:12 |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 03-05-2008 à 23:10:38 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
sapphire adepte xd |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour, Car je suis bloqué à cette fréquence et j'aimerais beaucoup savoir si ça vient de la mobo ou du cpu. ( le reste semble hors de cause ) ps: cliquez sur ma config si vous voulez les détails Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2008 à 01:59:37 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 04-05-2008 à 02:02:22 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cabri jaron.gouv.org |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok j'ai mis 8x400 avec le vcore qui va bien, ko Donc wolfflyter tu dis que c'est la mobo ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2008 à 02:14:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
LePcFou Delinquant textuel | Ben alors de tête 8x400 Aprés on passe au tensions Economie d'énergie enlevée. Puis c'est tout je crois y'a rien d'autre. Avec un e6400 ok mais avec un q6000 go pas ok Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-05-2008 à 02:23:22 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo