| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 00:00:10 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | okay, je prend
Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 12:41:36 |
Sam84 | j ai pue stabiliser a 1700X8 3.4Ghz et un Vcore de 1.35V avec des température de 35 en idle et 60 max sous OCCT 1H (ventilo a fond !!!)
Message cité 1 fois Message édité par Sam84 le 02-05-2008 à 12:41:03 |
sapphire adepte xd |
edit: si je te prend un Quad 66 OEM tu me garantie un bon OC ? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 12:45:24 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
sapphire adepte xd | il a une striker extreme Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 12:47:09 |
Sam84 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam84 | je testerais avec un Vcore plus bas !!
--------------- MSI X99a carbone pro |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:53:50 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
Maduk Where is my life?-l +w | tu achete un cpu si il roxx pas tu le crame le SAV intel est rapide (avec les cpus box...)
--------------- Feed-Back/ |
Cizia | pas évident de cramer un quad exprés....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-05-2008 à 14:10:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Ableur |
|
angelsje Fsb mûre |
Maduk Where is my life?-l +w | pour un quad je pense que l'on peu pas faire meilleur raport qualité prix que la P5K pro et ces 8 etages d'alim --------------- Feed-Back/ |
supersnoopy raketenflugplatz | Ce qui manque à la Gigabyte P35-DS3R ce sont des radiateurs sur les étages d'alim...
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
sapphire adepte xd |
ouép le probleme c'est qu'il sort d'une P5K Premium donc il va pas prendre plus bas de gamme pour la meme chose edit: la p35 DS3P en tout cas est très bonne, malgrès le pb du reboot infini sur gigabyte... La DS3R n'est pas tout a fait aussi bien il me semble... Enfin bon, osef quoi, j'ai bien clocké un Q6600 comme un porco à 4.2Ghz en water ( maxscreen of course 1.73V réel Sinon maduk t'as pas un proc de fou a revendre ? Q6700 ou Q6600 ? Angela , aurais tu des Q6700 bons en ce moment car je pourrais etre tenté, je ne veux pas de garantie de ta part, je sais que c'est impossible, je veux juste maximiser mes chances de tomber sur un bon proc. voila, merci Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 17:21:25 |
sapphire adepte xd |
|
sapphire adepte xd | sa a l'air d'etre du bon, si le prix est raisonnable c'est okay ! edit; ce serait cool qu'il prenne plus de 520 en FSB Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 17:38:25 |
Cizia | ca pour le fsb je peux pas te dire.... lui le fais tourner comme moi en coef *9 donc ça je sais pas... mais tu sais que la cm joue beaucoup dans ce genre d'excercice... quad et 520fsb,il faut déjà une bien méchante... déjà moi,p35 ds4 pas possible...apres si c'est mon quad ou ma cm ou les 2..enigme ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-05-2008 à 17:44:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Maduk Where is my life?-l +w | les 2 cpus Vid 1.225 que j'ai eu ce sont averer plus facile a stabiliser que des 1.20 1.21 --------------- Feed-Back/ |
sapphire adepte xd |
|
Ableur |
Le probleme est que sur les asus série p5k il y a un agencement comme ceci : Comme mon HR03 est sur position bas ou haut c'est la même, il n'y a que 2cm meme pas entre le ventilo du hr03 et - la carte son que j'ai ou - le north bridge. J'ai perdu, par rapport a ma p5b deluxe (ah je l'aime cette carte) 8° sur la carte graphique et 5° mini sur le proc ... Je change car j'aurais 4espace au lieu de trois, comme dans la p5b deluxe, et j'aurais a nouveau des temp digne de ce nom! Message édité par Ableur le 02-05-2008 à 17:51:25 |
Maduk Where is my life?-l +w |
Ableur |
|
Maduk Where is my life?-l +w | redratamd sur ce même forum vend une carte susnommé DFI Blood Iron P35 Équiper d'une bonne poignée de port PCI Il pratique ma fois un tarif fort acceptable edit : Veillez avoir l'immense amabilité de bien vouloir entre apercevoir cette dernier sur ce topic >>ici<< Message édité par Maduk le 02-05-2008 à 18:03:52 --------------- Feed-Back/ |
a1k | |
Maduk Where is my life?-l +w | qu'es ce que tu fou la toi?
Sam84 |
--------------- MSI X99a carbone pro |
Ableur |
|
sapphire adepte xd |
sapphire adepte xd | 3Dmark dit des bétises car il prend ton coef d'origine Message édité par sapphire adepte xd le 02-05-2008 à 20:58:44 |
Maduk Where is my life?-l +w | clairement en coef 6 tu peu passer 3DM06 avec 4.5ghz fanless sur un Q6600
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo