| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 20:34:45 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:42:54 ![]() Il faut la dernière version
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:52:39 ![]() |
Fouge | Faut p'tet tester la dernière beta d'OCCT.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 21:33:42 ![]() ![]() |
wolfflyter | Fab518
supersnoopy raketenflugplatz | ce qui compte au final c'est le Vcore réel en charge, puisque selon les cartes, il y a Vdrop et Vdroop variables.
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
OK, donc les VCore indiqués en première page dans les tableau sont ceux donnés en charge par CPU-Z, et non le VCore indiqué par dans le bios de la mobo ? Du coup à 3,4 Ghz je suis stable à 1,39 de VCore. Je vais tester à 3,6 et j'arrête. Message édité par Fab518 le 31-03-2008 à 12:54:05 |
wolfflyter |
Cizia | normal que cpuz t'indique 1.2v si tu a laisser les protection thermique de ton cpu...ça baisse le vcore et le coefficient en idle. je te conseillerais de mettre les 3 protection thermique en "disable" dans ton bios.pas étonnant que tu est des soucie d'oc avec eux. ces protection ne ce marie pas bien avec un oc.. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-03-2008 à 22:58:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Non mais ça je les ai désactivées depuis le début, je suis pas fou... Message édité par Fab518 le 31-03-2008 à 23:29:41 |
Fouge |
Ceci dit, la seule façon de voir le potentiel d'un CPU, c'est de tester.
|
Cizia | Fouge:+1 pour les test... surtout Fab518,pense surtout que pour bien oc un quad,il faut obligatoirement un très bon rad et soigner le flux d'air boitier.. sinon wolf a raison,tant que tu gravite autour de 70°,pas méchant... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-04-2008 à 00:40:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
marcolecorse | voila mon QX a 4ghz en air |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Message édité par TheRealObi-One le 01-04-2008 à 12:46:21 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
marcolecorse | moi je depasse pas les 60° en full a 4ghz |
Maduk Where is my life?-l +w |
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter | Fab518
Fab518 Fabien des Numériques | Ba disons que de dépasser les 1,6 de VCore, voire encore plus, ça risquerait de ne pas lui plaire plus qu'à moi... |
wolfflyter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
wolfflyter | Fab518
Cizia | oui,une p35 ds4 aurait était un meilleur choix pour l'oc de ton quad.. tu connais le tuto d'overclocking master?... si non,tres bien pour t'aiguiller.. http://www.overclocking-masters.co [...] d,ar55.htm et matte wolf!j'ai trouver cette article dans la langue de Shakespeare,pour une comprehension diaboliquement precise des temp sur quad et dual... http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] ture-guide Message édité par Cizia le 01-04-2008 à 15:12:04 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Fab518 Fabien des Numériques | Merci pour les liens. J'avais lu celui ci : http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking Ainsi que d'autres trucs par ci par là, dont des conseils sur ce forum.
Message édité par Fab518 le 01-04-2008 à 16:09:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo