| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 14:59:13 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral |
elflyer |
--------------- Sonata III+Gigabyte P35-DS3P+Quad Q6600 G0 L740A786+4x1GB Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4+Noctua NH-U12P+Assus 8600 GT512+Seagate 7200.11 500Go+SH-S203 => 3.6GHz rock stable |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Cizia | yes,a moins que tu est un vid de 1.41v... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-03-2008 à 15:36:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-03-2008 à 15:40:30 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
elflyer |
--------------- Sonata III+Gigabyte P35-DS3P+Quad Q6600 G0 L740A786+4x1GB Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4+Noctua NH-U12P+Assus 8600 GT512+Seagate 7200.11 500Go+SH-S203 => 3.6GHz rock stable |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 16:47:04 ![]() ![]() |
sennenmout Cat Addict ! | A Aster.. et pour les "pros"
Message cité 3 fois Message édité par sennenmout le 12-03-2008 à 17:53:24 |
Maduk Where is my life?-l +w | essai de donner un peu de jus au northbridge
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter | sennenmout
Maduk Where is my life?-l +w |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Maduk Where is my life?-l +w | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=328377
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
|
angela-pcs |
angela-pcs | Avec une mobal comme ça pi quoi encore ^^ |
angela-pcs | Moi je vais te dire une mobale comme ça je vire tout le rad asus et je pose des swiftech direct |
Message édité par Maduk le 12-03-2008 à 19:59:00 --------------- Feed-Back/ |
PoLyPo - PCS Member - | où pourrais-je me procurer un Q6600 G0 avec un bon VID et batch réputé ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
wolfflyter |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | mon ancien Q6600 G0 venait de chez reyzone justement.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Ill Nino Love | N'empeche pourquoi est-ce que certains d'entre vous achetent du Xeon? Ca s'oc mieux? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
angelsje Fsb mûre |
kouz8 vision 10 topic | apres c'est comme pour les autres cpu, on est pas a l'abri de tomber sur un suxxor mais c'est vrai qu'en regle generale a marche pas trop mal les xeon |
Maduk Where is my life?-l +w | j'ai eu un Xeon 3060 qui passait pas les 440 de fsb (450 max sosu froid :s) --------------- Feed-Back/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
angela-pcs | oui voila en x38 laisse tomber quoi |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Maduk Where is my life?-l +w | on est d'accord le x38 sux en FSB sur les quad
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding