| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 11:56:15 ![]() ![]() |
christianmen72 | Cette option "CPU Voltage Damper" je l'avais avec le bios 0302 là, j'ai mis le bios 0504 et elle a disparu --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Ill Nino Love | SI, elle s'appelle differement il me semble. Elle y est encore... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kouz8 vision 10 topic |
christianmen72 |
mkost |
j ai decouvert ca hier soir.... Sinon bonne initiative d'Aster car mon q6600 boot a peine a 4ghz le mien mais je penche pour des soucis de reglages sachant qu'il tient 3.6@1.30 et 3.8@1.46 sans souci Message édité par mkost le 11-03-2008 à 13:20:19 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
christianmen72 | chez moi à 3708 mhz à 1.35 volts avec ma P5k premium Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 11-03-2008 à 13:25:36 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Saubin |
|
christianmen72 |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 23:03:38 ![]() ![]() |
christianmen72 | J'ai lu que la P5k E wifi avait un vdroop important --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Saubin |
|
Maduk Where is my life?-l +w |
Ill Nino Love | Le mien a 1.300v, c'est le VID par default?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
angela-pcs |
Saubin |
|
Ill Nino Love |
kouz8 vision 10 topic |
Ill Nino Love |
kouz8 vision 10 topic | 3.7ghz 1.5v avec un Ultra 120 Extreme poncé (gain de 0.05v de + possible grace au poncage)
Message édité par kouz8 le 12-03-2008 à 10:47:06 |
Ill Nino Love | OK. Et t'avais des temps elevées aussi a la freq de base?
kouz8 vision 10 topic | pour mes temp au radbox j'avais édité plus haut |
Ill Nino Love | Ok! Donc j'suis normal quoi! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
angela-pcs | C'est meme "bon signe" |
kouz8 vision 10 topic | bah ces temp meme au radbox sont plutot chaudes, pour etre a la meme temperature avec mon e2180 au radbox je pouvais monter jusqu'a pres de 1.45v |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-03-2008 à 11:26:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Maduk Where is my life?-l +w | non même pas fais expré :s
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=328287
angela-pcs |
kouz8 vision 10 topic |
angela-pcs |
Maduk Where is my life?-l +w | rien du tout c'est angie qui ce tappe des films je pense
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
cybermatos | Ne loopez pas cette affaire : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |