| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : Message édité par kouz8 le 09-03-2008 à 20:03:07 |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 20:02:50 ![]() ![]() |
killerz3 | Si tu le laches d'ici quelques jours , mp --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 10-03-2008 à 01:35:38 --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 01:28:48 ![]()
|
marcolecorse | ce soir je teste ce cpu
|
Maduk Where is my life?-l +w |
Cizia | pk tu rajoute des volt au pci e?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-03-2008 à 15:13:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 10-03-2008 à 15:19:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:25:53 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Yop, question, en moyenne on tient quoi avec un G0 avec le radbox?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | 3.2 dans de rares cas quand même? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Cizia | Ill Nino:tu a oublier le gemin2!!.. je les u très bon!..pas haut et refroidit ram et cm avec... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-03-2008 à 16:47:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par drazendead le 10-03-2008 à 17:07:13 --------------- ventes / feed |
aster Chaotic Neutral | Le GeminII passe facile, il fait 8.2Cm sans ventilo |
supersnoopy raketenflugplatz |
Message édité par supersnoopy le 10-03-2008 à 18:24:06 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
--------------- ventes / feed |
wolfflyter | Ill Nino
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Devil'sTiger | J'aime ce nom Ill Nino |
Ill Nino Love | Hmmm, p'etre pas 10 degrés quand meme. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
christianmen72 | Tu cherches des réglages base pour ta machine je veux bien te passer ceux que j'ai actuellement avec le mien à 3.7 à 1.35 volts --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | C'est pour toi que je demande ça |
christianmen72 |
Maduk Where is my life?-l +w | P5K premium --------------- Feed-Back/ |
aster Chaotic Neutral | Nan, c'est un reglage à la louche Message édité par aster le 11-03-2008 à 11:45:13 |
christianmen72 | Les réglages plus hauts, ils viennent d'où stp Aster --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
aster Chaotic Neutral | De moi, mais je les ai pas encore testé |
kouz8 vision 10 topic | a mon avis ce sont ses propres reglages qu'il a du evaluer pour sa mobale avec son quad de roxxor Message édité par kouz8 le 11-03-2008 à 11:58:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |