| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Psykozome |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:25:44 ![]() ![]() |
cassoux | Moi j'ai pris une P35-DS3P a la base pour patienter avec un E4300 en attendant le Q6600, finalement le E4300, j'ai même pas ouvert la boite --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Funky Max And then, I woke up. | Quelle est la différence qui pousse les gens à voter (donc prendre) pour une DQ6 plutôt qu'une P5K par exemple? |
labreze watercolegue |
|
Kyosh1ro ... | Oulah ça fait un poil troll là quand même...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 15:45:24 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
labreze watercolegue |
Message cité 3 fois Message édité par labreze le 19-07-2007 à 15:45:28 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
Psykozome | Oui la DQ6 était un vrai plaisir à o/c, j'ai du la revendre car un seul port pcie en 16x |
Kyosh1ro ... |
aster Chaotic Neutral |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Ah bon? Il est indiqué le contraire sur rue-montgallet C'est con me fallait une deuxieme carte graphos pour ma TV EDIT : ah ok, je viens de voir sur le site constructeur que le deuxième est en x4 Message édité par Funky Max le 19-07-2007 à 15:57:24 |
aster Chaotic Neutral |
|
Kyosh1ro ... | Malheureusement je peux même pas, les Mosfets sont encerclés par des condos et y'a pas la place d'y coller un Rad, doit y avoir 5-6mm à tout péter... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 19-07-2007 à 16:03:04 |
Kyosh1ro ... | Le Ratio 1:1 va mettre ta Ram à 266Mhz pour se caler au FSB d'origine de ton proco.
Message cité 2 fois Message édité par Kyosh1ro le 19-07-2007 à 16:04:37 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux |
cassoux |
|
cassoux | nombres de disques dur ? (on dirai pas mais ça bouffe pas loin de 20w ces bebetes Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 16:12:13 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
Kyosh1ro ... | Je ne pense pas dire de bêtise en te conseillant Seasonic / Antec NeoHE / Corsair de 500-600Watts... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cassoux | Une alim de 500W de marque, moi je te conseillerai mal, ça serra pas objectif, je vais te dire de prendre Tagan parceque j'aime bien, mais c'est pas forcement le mieux Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 19-07-2007 à 16:16:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
aster Chaotic Neutral |
|
John Difool Détective privé de classe R |
--------------- Aussi haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres |
|
cassoux |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
aster Chaotic Neutral | C'est par MP |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdvsintel | Seasonic S12 500W |
labreze watercolegue |
Message cité 1 fois Message édité par labreze le 19-07-2007 à 20:30:12 |
Kyosh1ro ... |
labreze watercolegue |
Message édité par labreze le 19-07-2007 à 20:48:42 |
Kyosh1ro ... | Effectivement new Bios avec ratio 1:1... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tektonik | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo