| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:54:22 ![]() ![]() |
Fouge |
On verra, j'ai cru lire que certains faisaient du SuperPI 1M à cette fréquence (mais avec plus de Vcore je suppose).
|
Maduk Where is my life?-l +w | crom roxx la tension lol comme celui de Aster je bug c'est le 2eme que je voi de ma vie (aster c'est super pi en air @ 4ghz 1.44v) --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-01-2008 à 19:09:10 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fouge |
Un SuperPI à 4GHz/1.44v c'est quand même autre chose que du maxscreen à 4GHz/1.42V wolfflyter> J'utilise SetFSB donc OC sous Windows, la méthode classique pour du maxscreen. Je boot à 3.6GHz (9*401) pour ne pas avoir de problème de strap. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2008 à 19:18:48 |
wolfflyter |
Fouge |
C'était un 1er jet
SetFSB ça sert uniquement à ça. Ca permet de monter plus haut (j'aurais pas pu booter à 4GHz/1.42V) et c'est bien plus rapide&pratique. T'économises pratiquement des dizaines de reboot |
angelsje Fsb mûre | Jai un truc qui me stress mais je sais pas si je peux le regler --------------- Achat/Vente |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 21:25:58 ![]() ![]() |
Fab76 Après la pluie... | - Modèle du CPU -----------------> Q6600 Ma vénérable P5B est loin d'être morte Pour info le max fsb de ma carte est de l'ordre de 470 MHz (edit : avec un quad, évidemment) alors que le cpu est screenable à plus de 500 MHz (sur P5K Donc 3ème place pour Spi derrière rozors et cit71 et 2ème place pour 3DM06 derrière metha Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-01-2008 à 02:01:54 --------------- ---> Feedback |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Fab76 Après la pluie... |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-01-2008 à 13:17:57 --------------- ---> Feedback |
aster Chaotic Neutral |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- ---> Feedback |
Maduk Where is my life?-l +w | pas forcement des box By KJ sont pas trop chere --------------- Feed-Back/ |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 28-01-2008 à 14:10:12 |
Maduk Where is my life?-l +w | je pense aussi kouz8
--------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | je vais la gardé pour du H24 je pense... 550 cas4 en h24 devrais sufire pour jouer un peu --------------- Feed-Back/ |
kouz8 vision 10 topic | je joue actuellement sans probleme avec seulement 1go @ 620 5-5-5-15 |
Maduk Where is my life?-l +w |
wolfflyter |
angela-pcs | Asus probe oui |
kouz8 vision 10 topic | si t'as un soft pour verifier ca je suis preneur car aisuite ne fonctionne pas chez moi et asus probe ne me donne pas le vdimm |
wolfflyter | kouz8
Message édité par wolfflyter le 28-01-2008 à 17:51:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral | Speedfan donne parfois le Vdimm |
acnoar |
|
kouz8 vision 10 topic | il me semble pas que je peux voir le vdimm dans "surveillance materielle" |
wolfflyter |
angela-pcs |
wolfflyter |
angela-pcs | J'ai deja quad mais en 0.65 |
kouz8 vision 10 topic |
|
angela-pcs |
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 28-01-2008 à 21:24:16 --------------- ---> Feedback |
angela-pcs | A voir surtout l'utilité des QX dans ce cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo