| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:10:21 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angela-pcs |
wolfflyter |
angela-pcs |
Pas une foudre de guerre en somme Message cité 2 fois Message édité par angela-pcs le 27-01-2008 à 16:29:07 |
angelsje Fsb mûre | je suis a 3.8 stable avec mo Q6600 , apparament il veut pas stabiliser plus haut :x --------------- Achat/Vente |
angela-pcs | Cooling ? 1.46v donc pour 3.87 ?
|
wolfflyter |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-01-2008 à 16:46:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 16:46:01 ![]() ![]() |
angelsje Fsb mûre |
--------------- Achat/Vente |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Quel vid ton proc ? (coretemp) --------------- -That's why god made extra bullets |
angelsje Fsb mûre | 1.2875v donc pas le must :x mais je dois quand meme pouvoir aller au dela --------------- Achat/Vente |
Kyosh1ro ... | Wow même VID que le miens et tu tappes 3.8Ghz pour 1.46 contre 1.54v chez moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic |
|
wolfflyter |
Kyosh1ro ... | Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quelquechose, Angela-pcs, toi qui a aussi une Maximus et testé de nombreuses autres mobos, t'aurait pas remarqué comme une nécessité de mettre plus de Vcore sur la Maximus que sur les autres...?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | ben c'est juste pour dire qu'il est dans la norme quoi, ce sont les derniers postés sur le topic qui sont plutot hors norme |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... | Ouais enfin ça c'était sur ma nf680i SLi, là sur la Maximus non seulement y'a le "soucis" exposé au dessus, mais les 3.8Ghz j'ai à peine essayé j'ai échoué à cause de la chaleur (d'où les modifs de Cooling prévues)...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angelsje Fsb mûre | Kyoshiro je suis sur maximus Formula --------------- Achat/Vente |
kouz8 vision 10 topic |
|
angelsje Fsb mûre | jai du Beaucoup jouer avec les tensions Pll , FSB , NB , ect pour arriver a le stabiliser
--------------- Achat/Vente |
wolfflyter |
angelsje Fsb mûre | Comment remedier a un Vdrop ? car en Idle je suis a 1.46V CPU et en Burn 1.44V ... --------------- Achat/Vente |
Kyosh1ro ... | Actuellement je pense à un Thermalright HR-01+ avec 3 Arctic Cooling 12025 PWM... (un sur le Thermal, un en aspi basse à l'avant et un en extraction haute à l'arrière)
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Kyosh1ro ... |
wolfflyter | Kyosh1ro
Kyosh1ro ... | Oui c'est ça, j'ai juste enlevé les filtres qui étaient beaucoup trop restrictifs... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
angelsje Fsb mûre |
angelsje Fsb mûre | Ah et jmettrai des photos un de se quatres --------------- Achat/Vente |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kouz8 vision 10 topic |
|
Yoyo_5 | Je dirai Loadline Calibration sur les Asus X38 et Voltage Damper sur les Asus P35... EDIT: Pure supposition... ^^ Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-01-2008 à 18:02:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-01-2008 à 18:03:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
angelsje Fsb mûre | Mis a jour du bios --------------- Achat/Vente |
Fouge | Je viens de tenter un 1er jet, à 1.50V bios (1.424 réel) : tout juste 4GHz (j'ai pas cherché à trop affiner). edit: c'est du maxscreen Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-01-2008 à 18:53:10 |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo