| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : Message édité par psychopath76 le 25-01-2008 à 23:15:45 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 23:14:14 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
angela-pcs | Si vid 1.20 ça existe , c'est les meilleurs mais aussi les plus hot a régler |
mkost | hum c'ets pour ca que je cede ma ds2r et que je vais prendre une p5k-e.
mkost | pll & co, y avait meme pas ca sur ma ds2r donc je vais en ch**
kouz8 vision 10 topic | le mien prend 3.6 a 1.39v sans depasser 62° avec le U120E poncé et c'est pas une reference comparé a ceux qu'on a pu voir ces dernieres pages donc les 3.6 mini assurés a mon avis |
mkost | ca av etre frais alors j'espere, et j'ai suivi tes conseils de pas prendre une ds3r --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
kouz8 vision 10 topic |
|
mkost | a priori j ai eu des screen de la mobal et elle a pas un pet de vdroop avec un e6400. esperon que ce soit pareil avec un q6600 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:00:05 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Haze-Bws | Salut,
--------------- Mon FeeD-BacK ! |
kouz8 vision 10 topic | je confirme |
Sam Erousis | me too --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Haze-Bws | Putain, mon Q6000 est stabla a 3.6GHz - 1,43v mais tient pas 3,8GHz 1,5v --------------- Mon FeeD-BacK ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kouz8 vision 10 topic |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
angelsje Fsb mûre | - Modèle du CPU -----------------> Q6600
|
Rozors |
|
angela-pcs | Batch pas step ( Go ) , apres le vid peut etre différent meme si c'est "le meme " |
mkost | +1 westyle, christianmen72 et moi avons exactement le meme batch l737b414, et on a tous des vid differents westyle http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6144500 Message cité 2 fois Message édité par mkost le 26-01-2008 à 12:14:33 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Maduk Where is my life?-l +w |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost |
kouz8 vision 10 topic |
|
wolfflyter |
wolfflyter | Angelsje
westyle Mr. Worldwide | ptite fraicheur extérieur cette nuit = mon rad de water à la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-01-2008 à 18:54:48 --------------- Flickr |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 27-01-2008 à 12:16:16 --------------- ventes / feed |
Maduk Where is my life?-l +w | vcore un peu haut pour cette fréquence tu aurai du pousser un peu plus le max screen avec 1.62 ou 1.64 --------------- Feed-Back/ |
mkost |
Fouge | Je viens d'installer mon Q6600 G0. C'est un L740A498 (2 derniers chiffres du PCB : 84) et le VID est de 1.275 donc globalement pas très prometteur.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo