| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 23:32:18 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w |
Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 15-01-2008 à 23:39:27 --------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
geforst | j'ai monter à 1.66v, ca plante tjrs sous le bench.
|
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 00:06:54 ![]() ![]() |
Maduk Where is my life?-l +w | # North Bridge Voltage : 1.67v >>1.85
--------------- Feed-Back/ |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 16-01-2008 à 00:34:36 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Maduk Where is my life?-l +w | tu veu un occt @ 3.7? --------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | Cpu over voltage c'est pour ça >> Héhé et ça
Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 01:02:46 --------------- Feed-Back/ |
geforst |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
geforst |
|
spence foxtrot ^^ | occt test auto 30 min
wolfflyter | spence foxtrot
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
spence foxtrot ^^ | http://www.matbe.com/articles/lire/350/abit-ab9-pro/
angela-pcs |
00. Le dernier est effacé @Maduk : chiller non ? Flotte a combien ? Message édité par angela-pcs le 16-01-2008 à 08:16:51 |
Maduk Where is my life?-l +w | Angela le dernier @ 4.4 c'est la flote @ -20°c pas plus ton cpu demande combien pour 3.6? 1.30? moins? Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 09:19:38 --------------- Feed-Back/ |
angela-pcs | Pour 3.6 1.28v par la , il a un tres bon vid ( comme le tiens non ? ) 1.2125v
|
Maduk Where is my life?-l +w | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=298228 Si tu veu je peu faire testé ton cpu sous cascade @ -100°c exactement la ou le World Record de Q66 est tomber (5018 celui de marcolecorse) Mon vid est moin bon que le tien 1.23 Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 10:04:38 --------------- Feed-Back/ |
angela-pcs | J'ai un mach2 gt dans un coin qui marche tres bien mais qui delire des que je coupe ( il saute |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Maduk Where is my life?-l +w | si tu veu faire un envoi je te le test (si tu a un autre cpu en attendant) --------------- Feed-Back/ |
geforst |
|
Maduk Where is my life?-l +w | chiller home made Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 10:16:11 --------------- Feed-Back/ |
geforst |
|
Maduk Where is my life?-l +w | biensur Maintenant j'ai mit un regulateur de température dessus je peu le verouiller @ -30 -20 -10 0 +10 +15 +20 +35 c'est comme je veu Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 10:36:39 --------------- Feed-Back/ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Maduk Where is my life?-l +w | il est a vendre en plus
Message édité par Maduk le 16-01-2008 à 10:38:50 --------------- Feed-Back/ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | tu le vend combien avec le regul? --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Maduk Where is my life?-l +w | regul +thermo + chilleur avec isolation et de quoi isoler une carte mere (a découper selon carte mere)
--------------- Feed-Back/ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | il ne faut pas que je cède --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
kouz8 vision 10 topic | reception de mon U120E Message édité par kouz8 le 16-01-2008 à 13:10:16 |
wolfflyter | --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral | Non, 2 cores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PB overclocking 1950xt sous vista | Vista et l'overclocking.... un truc à mourrir de rire.... |
| Problème Overclocking sur AsRock K7VT4A+ et AMD Duron 1.3 Ghz... | le syndrome de le Overclocking : Ultra 120 Extreme + Delta |
| overclocking AMD k6-2 | Aide pour valeurs speedfan après overclocking |
| Probleme/aide overclocking GB DS3 et E4300 ... | Overclocking E4300 sur ECS 945GCT-HM (Débutant inside) |
| Overclocking d'un E6400, quels sont vont performance??? | Réglage overclocking après ajout mémoire |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo | |