| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
geforst | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par geforst le 15-01-2008 à 21:18:59 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:12:25 ![]() ![]() |
acnoar |
angela-pcs |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
aster Chaotic Neutral | Même en WC, 1.6 c'est beaucoup, faut voir le Vdroop
|
geforst |
Message édité par geforst le 15-01-2008 à 21:22:28 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 15-01-2008 à 21:37:25 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 21:42:45 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Super pi à 4.1ghz en air, je le faisais aussi hein les gars... Mais pour occt, laissez tomber, ca c'est clair ^^ --------------- Ma Golf G60 |
marcolecorse | voila ce qui donner mon Q6600 en air Message édité par marcolecorse le 15-01-2008 à 21:57:20 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
marcolecorse | yes met beaucoup le fond pas |
Maduk Where is my life?-l +w | max fsb 505 en water edit marcolecorse conais mon cpu et sais qu'il n'aime pas du tout le vcore demandé lui... Message édité par Maduk le 15-01-2008 à 21:56:44 --------------- Feed-Back/ |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
marcolecorse | oui c'est vrai je les eu dans met main ce cpu c un pure roxor |
Maduk Where is my life?-l +w |
geforst | Quand je dis avoir mis un vcore de 1.6v dans le bios , est ce que cela voudrai dire que le bios ne prendra pas 1.6v fixe car sous windows avec cpuz
Message cité 2 fois Message édité par geforst le 15-01-2008 à 22:03:41 |
marcolecorse |
|
wolfflyter | geforst
marcolecorse |
|
geforst |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
aster Chaotic Neutral | OSEF du multi.
|
Maduk Where is my life?-l +w | en générale Cpuz donne une tension trés proche ce celle mesuré au voltmetre --------------- Feed-Back/ |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2008 à 22:25:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
geforst | Dans le bios de la carte mére , il mentionne aussi 1.53v
|
spence foxtrot ^^ | clic sur le lien...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | page 216 du forum si vous avez toujours pas trouvé.. Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-01-2008 à 22:41:50 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
wolfflyter |
Saubin |
|
Maduk Where is my life?-l +w | il es possible que le 3500 boot plus vite si la carte mere embarque moin d'option c'est ptet ça son soucis il a l'impression de booté lentement?
--------------- Feed-Back/ |
geforst |
wolfflyter |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo