| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo| Auteur | Sujet : [BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo |
|---|---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent : --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 14:55:14 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 15-01-2008 à 15:50:04 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
--------------- ventes / feed |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Sur le pcb, les 3 derniers chiffres sur la 1ere ligne sont : 196
Message édité par drazendead le 15-01-2008 à 17:08:10 --------------- ventes / feed |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Effectivement, je viens de re-regarder la photo, il y a 2 lettres / chiffres barrés, mais bien barrés, et il manque un chiffre tout au bout, carrément "décollé"... Mais on peux plus ou moins lire : B8849. (le "." étant le chiffre effacé Message édité par ubermario le 15-01-2008 à 17:14:05 --------------- Ma Golf G60 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
kouz8 vision 10 topic | 425 pour le mien les 3 derniers chiffres |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 17:23:19 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
angela-pcs | Sur le pcb les chiffres comme la ?
|
aster Chaotic Neutral | Yes Ma'am |
Pinto |
|
Sam84 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Petit maxscreen vite fait, et j'ai découvert qu'il est gourmand en Vtt... Je lui ai collé 1.20 h24 pour qu'il prenne 4.1ghz 1.31v de façon rockstable, et 1.25 de Vtt en bench, vous pensez que je peux lui en coller beaucoup? Sinon, petit maxscreen, à 1.25 de Vtt, et 1.46v de vcore Planté à 399 de fsb, comme par hasard Message édité par ubermario le 15-01-2008 à 19:11:18 --------------- Ma Golf G60 |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
wolfflyter | psychopath76
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | sam84
Message édité par wolfflyter le 15-01-2008 à 19:57:44 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Maduk Where is my life?-l +w |
Je voulais juste vous montré que je ne disait pas des coneries donc j'ai remi mon cpu @ 3.6 au lieu de 4G et il ce trouve qu'il est bien a l'aise avec 1.27v de vcore pour 3600Mhz et non 1.28v comme je l'estimait pessimistement edit: j'adore la P5K premium pour les Quad 65nm 4.5 stable sous froid avec tout en auto... Message cité 1 fois Message édité par Maduk le 15-01-2008 à 20:41:01 --------------- Feed-Back/ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Maduk Where is my life?-l +w | avec un chiller -25°c au liquide je joue a super pi1m 4500Mhz 1.62v sous dod ça peu donner (meme pas besoin de mod sur la carte mere Message édité par Maduk le 15-01-2008 à 20:47:39 --------------- Feed-Back/ |
Maduk Where is my life?-l +w | vous voulé un 4g OCCT stable? je vous fais le mem si vous voulé --------------- Feed-Back/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
jag62 QX9650 Roxor a la Maison |
|
Maduk Where is my life?-l +w | wolftyler:
--------------- Feed-Back/ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
angela-pcs | Je vais sortir le froid avec le mien |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exactement, mais pour de bonnes perfs, un fsb un peu plus haut ca serais pas de refus ^^ --------------- Ma Golf G60 |
geforst | salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par geforst le 15-01-2008 à 21:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Overclocking Quadcores # Sondage Best Mobo