|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide premier overclock, problème et questions I53570K Z77A-G45 |
canauos | Bonjour à tous ! Message édité par canauos le 06-08-2015 à 06:13:24 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 04:30:42 |
canauos |
canauos | Re bonjour à tous ! Message édité par canauos le 06-08-2015 à 05:59:54 |
flagadadim harley quinn fanboy | Occt linpack avec avx de coché --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
canauos | Ok, puis je refais 1h de tests avec OCCT limpack ?? |
flagadadim harley quinn fanboy | oui
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 21:56:56 |
flagadadim harley quinn fanboy | il doit tourner à 1500tr/min ton ventilo sur le proce --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Dans les option bios tu dois pouvoir le forcer à 1500tr/min --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
canauos | Ok, je vais regarder ça et je te tien au courant ... |
canauos | Bon j'ai essayé de régler la vitesse de mon ventilateur, mais c'est grisé dans le BIOS et je ne peux pas y accéder !! Message édité par canauos le 08-08-2015 à 00:32:04 |
canauos | Non, du coup je n'ai pas essayé. |
flagadadim harley quinn fanboy | ouvre ton boitier ça amènera un peu d'air frais...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
canauos |
Message édité par canauos le 08-08-2015 à 03:59:27 |
flagadadim harley quinn fanboy | Il était stable arma avant l oc?
canauos | Oui, mais bon, c'est peut être juste un coup de pas de chance. |
flagadadim harley quinn fanboy | Tu as du gain en fps sur arma en passant à 4,4GHz? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | 4,4GHz pour 1,2v c'est pas trop mal, les températures ne sont pas trop élevées.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu]Problème H100i GTX Ventilateur | demande d'aide pour overclock i7 920 |
demande d'aide pour overclock i7 920 | demande d'aide pour overclock i7 920 |
Overclock C2D Laptop lenovo | overclock R9 270 sans surchauffe? |
Overclock i7 4790K | Overclock i5 2500K |
Besoin d'aide - Questions sur mes OC (GTX 970 G1 et i5-4690K) | Premier WC CPU |
Plus de sujets relatifs à : Aide premier overclock, problème et questions I53570K Z77A-G45 |