|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande d'aide pour overclock i7 920 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 07:58:51 |
biohazdarx | faut désynchroniser ta ram en gros quand tu monte ton fsb sa fréquence grimpe essaie de la baisser de un ou deux crans Message édité par biohazdarx le 26-07-2015 à 14:11:13 --------------- FEED |
biohazdarx | tu va directement enface de la ligne ou tu a la fréquence de la ram et tu la baisse --------------- FEED |
johny03 | a daccord , ba elle est en auto , je met au premier cran donc , je vais voir ca dessuite |
johny03 | je l'ai mise au minimum dans mon cas le premier est a 990mhz et toujours 16gb de ram |
johny03 | j'ai garder mes meme valeur j'ai juste changer les timming de la ram j'ai mis les timming indiqué sur mes barettes 9-9-9-24, et la mes 16gb de ram sont revenus, c'est quoi ce bordel... |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 18:47:55 |
johny03 | Bon j'ai tester 5-10min de jeux sous witcher 3 a 3.75ghz j'ai un ecran bleu ,donc qu'es que je pourrai faire au niveau de la ram augmenter encore le voltage? |
biohazdarx | Ton problème viens aussi du faite que toute tes barrettes soient pas les même d'ailleurs pourquoi 20Ggo de ram ? si c'est que pour jouer tes 3x4 suffirons amplement , voir même tes 2x4 lol
--------------- FEED |
johny03 | Maaafois dans tous les cas je comprend rien de partout ou je vais ce process tous le monde l'overclock a presque 4ghz sans probleme et moi je peine |
ClokeStone |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'aide pour overclock i7 920 | demande d'aide pour overclock i7 920 |
Plus de sujets relatifs à : demande d'aide pour overclock i7 920 |