|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-04-2019 à 22:56:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 22:38:28 |
Xixou2 | je recopie au cas ou tu n'aurais pas relu mon poste:
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 12-04-2019 à 23:06:58 |
Tetedeiench Head Of God |
Les tensions sont pas gérées par moi - c'est le système qui veut ça. Quand il détecte une charge, il bump les performances, tout simplement. 1) Tu peux aller lire le mode table dans ce cas. J'ai pas prévu de remettre le mode mixte comme avant (pour le moment) 2) Idem, le système de plugin précédent était inutilisé, je l'ai jeté, donc oui, HWMonitor intégré uniquement 3) Pourquoi pas, dans une fenêtre d'options, ca, je me le note (priorité basse) 4) C'est pas faux. En auto, c'est le nombre de coeurs détecté (un par coeur).
Marrant ça pour OCCT. Quel mode tu utilises ? Y en a d'autres avec du AMD (je suis sous intel) qui ont le même comportement ? Oh ben merde, alors ça, sachant que j'ai juste modifié le performancecounter, ca m'en bouche un coin (fix dans ll'apha5) Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2019 à 23:10:48 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-04-2019 à 23:21:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 23:43:48 Je plussoie pour HWiNFO, il est bien plus exhaustif dans la lecture des sondes que HWMonitor, et je ne sais pas pourquoi tu penses que le système de plugins n'est (était) pas utilisé, j’utilise AIDA 64 à chaque fois que je lance OCCT justement parce que HWMonitor (built-in) n'est pas suffisant. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | Qu'est ce le performance counter? |
Xixou2 |
|
Tetedeiench Head Of God | Performance counters : https://docs.microsoft.com/en-us/wi [...] ers-portal
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 08:47:40 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-04-2019 à 09:36:46 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Pour les erreurs que j'ai à la seconde du lancement du test
Message édité par tistou77 le 13-04-2019 à 10:38:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | Ce n'est peut-être pas la même puissance indiqué dans OCCT, avec Aida64 j'en ai une (CPU) par contre celle du CPU Package n'est pas bonne en effet --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas un peu abusé que sur les T° du CPU, dès que tu passes les 80°C, tu te retrouves directement avec l'échelle qui fait 0-100°C à 0-150°C ? Et je suis assez étonné sur mon bench en cours là : OCCT 4.5.1 : le teste semble passer pour le moment (5 min) édit : erreur au bout de 7 minutes en fait Ça n'est plus le même fonctionnement du coup entre la 4 et la 5 ? Je n'ai pas trop suivi sur la partie technique Message édité par raph0ux le 13-04-2019 à 18:13:21 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | De ce que j'ai compris, sur la V5, tu peux poursuivre le test malgré les erreurs, ce qui n'existait pas sur la 4. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
tistou77 Geek Inside!! | D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi continuer un test malgré les erreurs --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 22:52:06 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'as une erreur en 10h, c'est pas pareil que 100 erreurs en 3 minutes niveau stabilité --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, j'ai 100 erreur en 3mn, j'arrête le test (si je suis devant le PC)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Xixou2 | +1 |
Tetedeiench Head Of God | Merci pour les retours La roadmap avant la stable (hors bugfix bien sûr) :
Pour les autres versions (par priorité) :
D'ailleurs, personne n'a fait de remarque sur l'écran d'attente, ça ne vous a donc pas choqué Message édité par Tetedeiench le 14-04-2019 à 09:26:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Lance 5 tests, tu verras --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Il y a un message qui apparaît après avoir lancé 5 tests qui te demande d'attendre 10 secondes Merci pour le don Message édité par Tetedeiench le 14-04-2019 à 14:34:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ce soir, j'ai posé les bases de la fenêtre d'options (elle contiendra pour le moment la langue utilisée par OCCT, et la valeur maximale en température).
Xixou2 | Mets le haut style 90C pa r défaut car avant c'était bien trop bas. |
Tetedeiench Head Of God | Je l'ai mis à 90°C par défaut, pour le moment dans la fenêtre d'options.
Xixou2 | Nice |
aster Chaotic Neutral | Salut,
|
lolo-1234 | 145W en small data set pour package à 100° avec des milliers d erreur et du thermal throttling ( un peut quand mème) mais pas de BSOD Message édité par lolo-1234 le 18-04-2019 à 14:48:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2019 à 17:01:24 Delid. |
lolo-1234 | sinon suis limité à 120W ! mais sa tourne quand mème |
bitubo GT Turbo Addict | 100 degrés wahou Message édité par bitubo le 18-04-2019 à 18:00:33 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |