|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
burn2 ça rox du poney | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 16:21:28 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je commence à fatiguer, vu que j'ai réduit mon temps de pause à 0, et que OCCT est ma pause
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
carrément ! Ça fait plus capitaliste maintenant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God | Je pense que le rapport de test sera réservé aux licences pro... C'est une fonction qui les intéresse surtout eux. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Alors juste, si, par rapport de test, tu entends les courbes de toutes les sondes qui sont actuellement sauvegardées en png, je suis d'accord pour dire que c'est sans doute beaucoup.
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 15:44:57 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vu que tu parlais de dons à la page précédente, c'est un peu emmerdant de pas pouvoir choisir la devise --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | Faudrait que je change ca effectivement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | Tu nous diras
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, je paie pour la conversion au final quand j'utilise les sioux, ca revient au même, à part que c'est plus chiant pour vous et moins pour moi
Tetedeiench Head Of God | C'est déjà géré, le test crashera, et là, ce sera le drame
Tetedeiench Head Of God | Putain, ils font des libs super en PHP pour gérer les PDF et faire des factures, on voit que c'est populaire Je m'attendais à me prendre le fion, en deux heures c'est torché. Message édité par Tetedeiench le 07-04-2019 à 22:18:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Cool. |
Tetedeiench Head Of God | Je sais pas encore trop, je veux bien tester avant de lâcher les premières alpha. J'ai pas encore la traduction, ni la vérification de ce que l'utilisateur entre dans l'interface. Je pense que le rapport sera pas dans la version gratuite, mais sera dans la version a 1€ et +. Et dans la pro bien sûr. J'arrive au bout du tunnel, ça c'est sûr ! Message édité par Tetedeiench le 08-04-2019 à 09:01:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | Si tu veux je peux traduire en Anglais.
|
Tetedeiench Head Of God | Merci J'ai vécu un an aux États-Unis, ça devrait aller, surtout qu'il y a peu de texte en dehors des tooltips.
Xixou2 | Cool |
Tetedeiench Head Of God | Il reste encore du taff, mais sinon, je me lancerai jamais, alors je me lance. LISEZ BIEN CE QUI SUIT SVP OCCT 5.0.0 Alpha 4 Out ! THIS IS AN EARLY ALPHA AND SHOULD NOT BE WIDELY DISTRIBUTED. ITS IS STILL NOT THOROUGHLY TESTED. PLEASE REFRAIN FROM COPYING/SPREADING IT PLEASE. Please test it and give me early feedback about new UI (like it ? don't ?), shortcomings, limitations, bugs (they will be numerous, i bet). Changelog :
http://www.ocbase.com/alpha/OCCT5.0.0.4.exe Message édité par Tetedeiench le 12-04-2019 à 19:20:56 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict | je teste sur un G2020 avant de voir sur le i7 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tistou77 Geek Inside!! |
bitubo GT Turbo Addict |
bon sur le PC avec le G2020 il ne se lance pas w10 1809 64bits Message édité par bitubo le 12-04-2019 à 19:56:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Antionn | |
Tetedeiench Head Of God | Les tooltips vont être mis avec les traductions
raph0ux Amateur de PC | Pas de soucis avec mon 8600k ! Par contre, est ce que ça ne vaudrait pas le coup d'afficher le modèle du CPU quelque part sur le screenshot ? En tout cas, c'est trop beau Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-04-2019 à 20:04:50 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tistou77 Geek Inside!! | Pour l'erreur au démarrage, ce que j'ai dans l'obs
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-04-2019 à 20:18:52 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tetedeiench Head Of God | Si des gens travaillent à Orange et accélérer le déploiement de la fibre chez moi, ca m'arrangerait 5 minutes d'upload de la nouvelle version d'OCCT, c'est long OCCT 5.0.0.alpha5 Out ! Changelog :
http://www.ocbase.com/alpha/OCCT5.0.0.5.exe
C'est vrai pour Linpack et Power Supply Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 12-04-2019 à 21:11:54 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | Pourquoi les performancecounter sont pas dispo partout, ca me laisse de marbre. P/invoke FTW Ca va, j'en utilisais qu'un Message édité par Tetedeiench le 12-04-2019 à 21:18:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est bon ça fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-04-2019 à 22:56:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |