|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:05:11 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | alors ca avance le ptit alpha --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bitubo GT Turbo Addict | ptet que je vais pouvoir le lancer avant d'aller en cour demain matin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai l'impression qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau par rapport à un soft comme Hot CPU tester qui fait des op avec les IS optimisés et le L1/L2... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 23:36:02 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | je dis pas |
Tetedeiench Head Of God | Le monitoring ne sera de toute maniere pas l'orientation principale du soft : je ne fais qu'interfacer et recuperer les infos de MBM5.
|
|
Tetedeiench Head Of God | C'est un prerequis pour avoir le monitoring. |
Oxygen3 Tears from the moon |
nidosaur Hugh !^. |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt aux Alphatesteurs --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
randolf Unmitigated bastard ! | (pour l'instant on est alphatesteur... potentiels ) --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
magicien96 Même pas peur @sato | drapal
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ginie |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Vendredi 5h du mat' pour nous. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dofor :F | merde g raté ça je me serais bien inscrit
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | tetedeneich ca fait depuis lomptemps
--------------- V6 powerrr |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ginie | c'est fermé on a dit
Message édité par ginie le 21-05-2003 à 17:42:38 |
bitubo GT Turbo Addict | je voulais le mettre puis je me suis dit que d'autre allaient le faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
randolf Unmitigated bastard ! | zé oublié le premier 1 ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tetedeiench Head Of God | Tres sympa le gars de MBM en passant. ouvert, tres technique, comprehensible, bref, je pense que j'ai tope un defaut dans son prog et il se penche dessus |
Tetedeiench Head Of God | On verra
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! |
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |