|
Auteur | Sujet : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 23:52:36 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 15-12-2023 à 10:54:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-12-2023 à 14:16:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
burn2 ça rox du poney |
Si occt demande à allouer toute la mémoire vive restante, normalement ça doit être techniquement possible de l'obtenir.
Donc l'igp utilise les 512go de ram allouée par défaut (réservé) + 841mo sur les 16GO qu'il peut allouer dynamiquement (32go de mémoire vive). Pourtant je ne joue pas, je n'ai que le bureau kde d'affiché (mais avec pas mal de chose ouverte dont des navigateurs on est d'accord mais ça montre bien l'exemple). Bon après c'est hs ici c'était juste pour expliquer qu'il y a d'autres cas qu'on n'image pas qui pourrait poser problème de nos jours. Message édité par burn2 le 15-12-2023 à 15:17:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:10:41 |
Fouge |
C'est une vieille version non supportée
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Grosse mise à jour d'infra mise en prod aujourd'hui !
Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 03-01-2024 à 15:47:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 03-01-2024 à 16:13:35 --------------- Ventes - Feedback |
Xixou2 | Avant il y avait OCCT, maintenant c'est le grand OCCT ^^ Message édité par Xixou2 le 03-01-2024 à 18:58:37 |
burn2 ça rox du poney |
Etape d'après une infra kub. Message édité par burn2 le 03-01-2024 à 19:08:07 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
dje33 57 BUTS !!! | Question con. Je me suis mis a regarder des vidéos youtube pour choisir du matos pour mon nouveau PC et j'ai vu quelque "gros" youtubeur utiliser OCCT pour faire des "analyses" de matériel.
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 07-01-2024 à 20:07:49 |
Umi | C'est pas plutôt aux youtubeurs que tu devrais poser la question ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Fouge | C'est à priori pas le bonne licence, c'est la Pro qu'ils devraient prendre, mais au moins ils payent un abo Personal (voire Personal+) et ne se contentent pas d'utiliser la Free |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Heu si ca aboutit ? J'ai une redirection http => https Testé sur mon fixe et meme mon portable Je vais la mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-01-2024 à 16:16:49 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 08-01-2024 à 16:30:38 --------------- Ventes - Feedback |
dje33 57 BUTS !!! |
|
memtest86 pour trouver les rams défectueuses par défaut - ca tourne dans un petit OS, ca teste toute la ram... tu trouveras les chips défectueux avec ca. OCCT memory, ca te permettra de tester la fréquence, les timings, et toute erreur liée au transfert. Le test ne peut juste pas accéder à la ram utilisée par d'autres programmes.
Message édité par Tetedeiench le 10-01-2024 à 15:12:27 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Salut le topic ! Ca fait un moment que j'ai pas posté , mais je test toutes les rlz Bref, depuis un certain temps, quand je mets la fenetre d'occt en plein écran (juste le bouton agrandir en haut a droite) et que j'interagie avec une partie de l'ui, j'ai le quart de cette partie de l'ui qui clignote Difficile a expliquer, on va dire que sur le carré que represente la fenetre d'occt, si je clique sur benchmark, jvais avoir le 1/4 superieur gauche qui va clignoter et me faire voir le fond d'écran de mon pc, le reste des 3/4 de la fenetre a un comportement normal. Est ce assez clair ? Le probleme n'apparait pas en mode non agrandit , j'utilise le G sync seulement pour les application en plein ecran éxclusif . Si c'est pas clair j'essairai de faire une vidéo Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 15:15:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
J'ai remarqué plutot sur Steam en plein écran depuis le passage a Chromium complet pour le moteur de rendu Edit : Politesse bordel ... merci pour l'info Message édité par absolumentpasbultom le 18-01-2024 à 16:21:43 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | OCCT sur WingetUI --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,60Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2045Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz |
Umi | C'est pas le dev qui le met ? --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
tchou@happy | Salut, Merci |
Umi | Il faudrait une charge similaire à celle que l'on a sur F1 22 par exemple, qui fait reboot le PC assez vite en vas de CO instable. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Aucune idée. Message édité par Umi le 21-01-2024 à 23:43:22 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
Plus de sujets relatifs à : OCCT : Mise à jour du site pour halloween et déménagement :) |