| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG| Auteur | Sujet : [Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG |
|---|---|
Itoman73 Le choix du Roi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 16:35:40 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Certes mais c'est nul d'être célibataire ito! Quitte à sacrifier l'un ou l'autre le choix est vite fait --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Deja j'ai pas de gosse ca aide pis je suis qu'un simple technicien, donc 35h |
3200+++ insatisfait notoire | C'est pour ça que j'ai refuser de passer cadre^^ agent de maîtrise c'est le meilleur des deux mondes |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bah c'est pas mal aussi d' avoir des pépètes pour se payer du bon matos --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
3200+++ insatisfait notoire | agent de maitrise ca peut monter correctement aussi |
Itoman73 Le choix du Roi | vives les 35h et le 1er mai tout les jours lol |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Message édité par Simon DuDuch le 01-05-2009 à 13:15:32 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
3200+++ insatisfait notoire | il habite dans quel coin le mercenaire des cpu? ^^ ca va finir par m'interesser |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:18:22 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est sûr wolff mais au moins on part sur de bonnes bases, avec un IHS plat. Ca peut de toute façon pas être PIRE !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Proco récupéré : par contre j'ai un vieu doute.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:16:58 ![]() Bah
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ok c'est bien ce qu'il me semblait. Aucun problème alors
Message édité par Simon DuDuch le 06-05-2009 à 18:21:39 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
the_bob André the Giant Has a Posse | bon alors monté le bestiau ?
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pas encore --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
the_bob André the Giant Has a Posse | rhooo, ben a dimanche alors, en tout cas c'est dommage d'un mettre un rad dessus tellement il est joli |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'aurai pê l'occasion demain matin mais c'est pas sûr. Sinon je l'underclock à 300mhz et je le laisse en passif --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
the_bob André the Giant Has a Posse | et tu as un mirroir en plus |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'espère juste que j'aurai pas des températures de merde... Message édité par Simon DuDuch le 07-05-2009 à 11:18:37 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | bon et bien grosse déception... Mes temps sont assez élevées, (jai pê chié la pate thermique je sais pas.) J'suis à 45° en Idle et ça monte à 65° en load à 1.25V effectif. Ca fait chaud.
Message cité 2 fois Message édité par Simon DuDuch le 12-05-2009 à 20:05:43 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 12-05-2009 à 20:29:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | 2 feignasses c'est bien mon bol... J'pense que je vais arreter de m'emmerder avec l'o/c c'est beaucoup trop de temps perdu pour rien. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 00:17:18 ![]() Nous fait un coup de déprime s.t.p.
|
pcbox | 65°c en temp. max sur OCCT , c'est vraimant trop chaud?
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 17:50:24 ![]() Je ne vais pas ré-écrire le même Post...
|
3200+++ insatisfait notoire | ma version |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 18:22:32 ![]() C'est la mienne aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG