| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG| Auteur | Sujet : [Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG |
|---|---|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 12:56:24 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 23:13:10 ![]()
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | le temps d'un bench c'est pas grave, faut juste pas utiliser plus de 1.5v tous les jours, si on veut garder son cpu |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | (redrapalage de topic) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | question : il semblerait qu' un vid faible impliquerait que le cpu chauffe plus qu'un processeur avec un vid plus élevé à vcore et fréquence égaux . est-ce que vous avez déjà observé ce phénomène? --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 10:50:42 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmm ça me fait un peu peur pour celui qui est en préparation (vid 1.200) on verra bien ce que ça donne de toute façon.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Message édité par Itoman73 le 29-04-2009 à 11:56:18 |
3200+++ insatisfait notoire | ca chauffe plus avec un vid plus bas ^^ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je connaissais pas IBT ! Toute façon il faut que la chauffe soit représentative des conditions normales d'utilisation (utilisation intensive de jeu quoi ^^) voire un peu plus pour la marge de sécurité. OCCT fait très bien l'affaire à mon goût, d'autant plus qu'il teste aussi/surtout la stabilité du systeme.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
3200+++ insatisfait notoire |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:54:29 ![]() Sois poli |
Itoman73 Le choix du Roi | |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:58:49 ![]() Fais pas de vagues |
the_bob André the Giant Has a Posse | Vous déformez ce que j'ai dit ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:24:42 ![]() Tu chauffes |
3200+++ insatisfait notoire | chaud et glissant... hum ca devient HS par ici |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je sais |
3200+++ insatisfait notoire | +1, et c'est gratuit ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse | faut bien faire marché les petits commerce tout de même |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | A vrai dire mon pc je l'ai toujours car ce cpu je l'ai acheté pour remplacer mon Q6600 actuel (qui tourne dans ma machine).
Message édité par Simon DuDuch le 29-04-2009 à 13:57:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
3200+++ insatisfait notoire | moi j'ai fait ca a la pierre a polir, je l'avais deja pour les couteaux japonais^^ |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Wuzaaaaïïï --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 14:27:46 ![]() C'est plein de trous les meules Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 14:28:45 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Fascinant ! Je me demande c'est quoi le topic de passion le plus ... euh...comment on dit poliment encore ? Ah oui : original.
|
Message édité par 3200+++ le 29-04-2009 à 14:41:03 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En plus pour le même prix j'ai un bench en WC du proco Message édité par Simon DuDuch le 29-04-2009 à 16:08:53 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Itoman73 Le choix du Roi | le mieux c'est d'etre celibataire pour overclocker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG