| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG| Auteur | Sujet : [Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 14:41:09 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
wolfflyter |
lomax62 | Hmm 65° a 2.925MHz ce n'est pas top tout ça.
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Sympa ton Q6600 Wolf ^^
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
ol1v1er | sacré compliment pour le wolf |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | 3,8 GHz, 1.48v et 60°C en burn avec OCCT après 50 min, 99,9 % stable, pour moi c'est du bon.
|
Cizia |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 01:34:23 ![]() ![]() |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Tu l'a juste laissé tourner 4 min, il fait combien après 30 min ? |
lomax62 | Hmm oui excellent proc.
|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Pour refroidir un Q6600 overclocké, vaut-il mieux un IFX-14 ou un watercooling ? |
lomax62 | A mon avis un watercooling mais les rads types ifx14 ou comme le mien le CCF ne sont pas mal avec leurs heat pipes |
Cizia |
temps reste idem même avec bien plus de temps. enfin la faut être réaliste.la c'est avec les 38mm a donf...
après si blinder de pognon et water a 400e,c'est différent... enfin limite gaspillage. Message édité par Cizia le 28-02-2009 à 01:48:17 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | des ventilos de 38 mm c'est pas très efficace et à fond ca doit faire un sacré bruit |
ol1v1er | |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | oui oui, j'ai compris ( un peu tard, mais compris quand même ) |
lomax62 | Donc ton ifx est en passif avec un 38mm dans le boitier, c'est ça? |
ol1v1er | Ah ouais quand même ! |
ol1v1er | |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Enfait, je poste ce problème parce que c'est la deuxième fois que ca m'arrive ( la première c'est au moment ou mon cpu est monté à 90 degrés). |
wolfflyter |
wolfflyter |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai regardé un peu sur le topic et j'ai quand même pas mal halluciné sur les temp' obtenues par rapport au vcore.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
lomax62 |
Message cité 1 fois Message édité par lomax62 le 02-03-2009 à 18:12:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG