|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je deviens fou, mon i2500K ne veut pas monter...! |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:52:02 ![]() ![]() |
raptor Le doute m'habite | Oui, air cooling sur BeQuiet Dark Rock Advanced. RAM par défaut depuis le début. VCore = 1,365 Message édité par raptor le 22-11-2012 à 19:21:43 |
raptor Le doute m'habite | Voilà... je viens de repasser à 4,4Ghz et freeze en jeu ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut Dam,
--------------- Boutique - Feedback |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ca donne quoi tes temperatures et ta tension en charge ? t'as corrigé le vdrop avec le bon param dans le bios ? --------------- Cassoulet, again ! |
raptor Le doute m'habite |
Hello Je pense aussi plutôt à la RAM.
oula ! La seule chose que j'ai compris, c'est la température (qui est normal, je ne dépasse jamais les 50°C). Pour le reste, c'est du chinois ! Message cité 1 fois Message édité par raptor le 22-11-2012 à 22:44:19 |
raptor Le doute m'habite | PS : déjà 2 freezes sur BF3 en 1h. Je viens de repasser @ 4,2Ghz... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2012 à 17:49:14 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est clair, 1,40V c'est déjà au dessus de ce qu'il est communément admis pour du H24. en plus tu es en air, ton 1,365V tu devrais t'y tenir voir baisser un peu.
Message édité par friskeucalyptus le 23-11-2012 à 18:31:24 --------------- Boutique - Feedback |
raptor Le doute m'habite | Merci les gars !! Je test et je reviens vers vous |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
raptor Le doute m'habite | Bon... je ne comprends pas... Message édité par raptor le 25-11-2012 à 18:52:06 |
raptor Le doute m'habite | D'accord. |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Encore une fois, je ne connais pas les CM GB mais :
raptor Le doute m'habite | J'ai repassé le VCore à 1,3v Windows ne boot même plus |
raptor Le doute m'habite | Au temps pour moi ! Windows boot à 1,3v, c'est la RAM à 1,5v qui pose problème. A 1,6v, no pb même avec le vcore du CPU à 1,3 ! |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est déjà bien de le savoir, laisse sur 1,6V pour l'instant et quand ton OC sera stable tu chercheras à l'affiner un peu pour baisser.
raptor Le doute m'habite | Merci !
|
friskeucalyptus demain j'arrête... |
raptor Le doute m'habite | Bouge pas pour le moment, laissé à 1,3 |
raptor Le doute m'habite | Il grimpe vers les 1,37 en fait... |
raptor Le doute m'habite | Bon...
|
raptor Le doute m'habite | Freeze sous occt |
raptor Le doute m'habite | Si je repasse en level 5, je ne boot plus. |
friskeucalyptus demain j'arrête... | si tu veux arriver à quelque chose, faut pas tout changer toutes les 2 minutes... Message édité par friskeucalyptus le 25-11-2012 à 20:19:35 --------------- Boutique - Feedback |
raptor Le doute m'habite | hihi ! Vais un peu vite ! |
raptor Le doute m'habite | Je n'avais pas vu ! Merci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Rien d'anormal, la tension remonte à vide. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
friskeucalyptus demain j'arrête... | c'est le vdrop, quand ton CPU est solicité, son vcore chute...
raptor Le doute m'habite | Merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour monter un water | monter un water a partir d un kit amor lc |
Coire I2500k acquis recemment | kit WC à monter |
i2500K et battlefield | 1er Watercooling : besoin de votre aide, merci |
overclocker i2500k sur P8h67 V B3 | C'est l'histoire d'un vilain processeur qui veut pas s'O/C ! |
Est-il possible qu'un i2500K soit mort après O/C ? | CPU E4300 ne veut pas s'oc a + que 2.00GHz |
Plus de sujets relatifs à : Je deviens fou, mon i2500K ne veut pas monter...! |