Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Demandes d'avis et de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demandes d'avis et de conseils

n°1636446
chepy
Posté le 17-10-2007 à 00:15:41  profilanswer
 

Salut à tous, tout d'abord. Etant nouveau sur le fofo et en o/c, je viens glaner des infos supplémentaires.  
 
j'ai lu pas mal de sujet dessus, déjà niveau matos et aussi bios, donc j'ai déjà commencé deux, trois essais qui paraissent concluants d'un coté mais d'un autre çà sent le noob ( désolé je sors   ) et l'avis de certains experts serait la bienvenue  
 
le matos:  
X38-DQ6  
C2Q6600 G0 + Noctua  
4Go corsair 8500C5D 5-5-5-15  
 
je suis actuellement en 9*300, très stable 35° vcore 1.35( çà bouge pas) et je compte passer à 9*333 avec un vcore 1.35  
Actuellement je pense avoir fait de mauvais réglages au niveau ram, j'ai mis le ratio a 1:1 donc 300, j'aimerai avoir votre avis, ainsi que les réglages sympathiques qui sont à faire au niveau ram parce que j'ai du mal à saisir et je pense que de passer à un ratio 1:2 devrait etre largement possible mais un ratio de 1:3, quel voltage devrais je employer ou est ce que c'est possible ?!  
 
En vous remerciant par avance  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 00:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Demandes d'avis et de conseils

 

Sujets relatifs
1er Water Conseils bienvenusOverclocker AMD 64 X2 4200+ (débutant besoin de conseils précis..)
avis coolink swif-1202[AVIS] Overclocking poussé Athlon xp 2500+
Avis intégration/circuit watercoolingAvis aux connaisseurs du site PC-look pour achat. Merci d'avance...
[OC - Choix Carte Mère] Gigabyte, Asus, Abit, ou ?Gros probleme de performance
[Avis] avant commande (intégration dans mini PC)config watercooling : besoin d'avis + aide
Plus de sujets relatifs à : Demandes d'avis et de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR