Bonsoir. Bon voilà je m'apprête à commander, mais avant j'aimerais avoir des conseils avis et c...histoire d'être sûr d'avoir fait les choix adaptés à mes attentes.
Tout d'abord je tiens à préçiser qu'il s'agira d'un WC uniquement CPU. Ensuite il sera intégré entièrement en interne dans un boitier assez particulier :
Un boitier style mini-PC au format µATX, je serais donc limité par le rad à 120.
Autre petite préçision le circuit sera relativement petit, pas plus d'1m de tuyaux au total je pense (je ne sais pas si ca a de l'importance)
Voilà la liste du matériel :
_WB CPU : NexXxos XP
_RAD : Doc Pro 120
_Pompe : j'hésite encore entre une Laing DDC 1T avec top plexi (72.90€) ou une AP700 (hauteur de refoulement 1.5m) que je pourrais avoir d'okaz à 25€in...Est-ce que la différence de prix se ressentira vraiment dans les perfs?
_Airtrap : Coolplex 10cm
_Embouts à coiffe (dont deux avec ressorts antipincement pour le réservoir, et un coudé pour la pompe, en entrée)
L'intégration va me contraindre également à placer 4 coudes dans le circuit (ils sont en noir sur le schéma, 4 si je prends l'AP, 3 si je prends la Laing)
Voilà un schéma qui permet de voir un peu comment je compte organiser le tout :
Vous fiez pas trop au dessin, le réservoir sera plus haut que la pompe.
Je fais appel à vous pour d'éventuels conseils, avis et corrections. Merci à tous.
Message édité par jeerin93 le 19-09-2007 à 00:26:27