Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CPU plus overcloacable que d'autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU plus overcloacable que d'autres

n°955776
adelante
Posté le 28-01-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
 
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre et si oui, lesquels ?(je compte ne faire PC de fou overcloaquer à mort et je sais pas exactement quoi acheter, problablement dans la gamme des  Barthon)
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
 
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
 
------------------------------------------------------------
padawan de l'o/c

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

n°955780
niiizzzz
Posté le 28-01-2004 à 18:24:12  profilanswer
 

adelante a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
ben salut
 
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre
  [:acherpy] gagné c vré
et si oui, lesquels ?
ya des topic speciaux par bon proc, genre 2500+
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
regarde les config des forumers, les test, la base d'o/c
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
pour le conseil, lis bcp, site web incontournable, bravo tu es au bonne endroit :D

n°955794
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-01-2004 à 18:59:35  profilanswer
 

variante :  

adelante a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
 :hello:  
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre et si oui, lesquels ?
bof ca depend du voltage que tu compte lui mettre  :whistle:  
(je compte ne faire PC de fou overcloaquer à mort  
[:rofl]et je sais pas exactement quoi acheter, problablement dans la gamme des  Barthon)[:rofl][:rofl]
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
un gros
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
 
va voir ICI
------------------------------------------------------------
padawan de l'o/c


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°955795
BlaDinaT
Posté le 28-01-2004 à 19:03:10  profilanswer
 

adelante a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
 
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre et si oui, lesquels ?(je compte ne faire PC de fou overcloaquer à mort et je sais pas exactement quoi acheter, problablement dans la gamme des  Barthon)
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
 
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
 
------------------------------------------------------------
padawan de l'o/c


 
 
 [:aloy]  
 
Overcloking et Barton  [:blood127001]


---------------
[VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CPU plus overcloacable que d'autres

 

Sujets relatifs
Prime : utilisation pour test stabilité du CPUCPU max speed ?
changer la vitesse du ventillo de CPUCe Silencing sur CPU, Alim' et Carte Graphique, qu'en pensez-vous ?
CPU Fan: comment lui faire baisser la vitesse de mon ventilo procpb o/c Gigabyte Radeon 9600Pro et FSB CPU !!!
ventilateur CPU : Enermax 8cm ou Noiseblocker S4 ?Ventilateur CPU qui ne démarre plus
T° CPU!! j'ai raison d'avoir un peu peur?T° CPU
Plus de sujets relatifs à : CPU plus overcloacable que d'autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR