Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  CPU plus overcloacable que d'autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU plus overcloacable que d'autres

n°955776
adelante
Posté le 28-01-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
 
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre et si oui, lesquels ?(je compte ne faire PC de fou overcloaquer à mort et je sais pas exactement quoi acheter, problablement dans la gamme des  Barthon)
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
 
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
 
------------------------------------------------------------
padawan de l'o/c

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

n°955780
niiizzzz
Posté le 28-01-2004 à 18:24:12  profilanswer
 

adelante a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le domaine de l'overcloaking :hello:  
ben salut
 
   Je voudrai savoir s'il est vrai que certaines séries de CPU son plus overcloaquable que d'autre
  [:acherpy] gagné c vré
et si oui, lesquels ?
ya des topic speciaux par bon proc, genre 2500+
   Egalement quelle radiateur et ventillateur metre avec ?
regarde les config des forumers, les test, la base d'o/c
   Voila, si vous avez quelques conseils pour moi qui suis débutant( genre sites web incontournables )n'hésitez pas à m'en faire part :wahoo:  
pour le conseil, lis bcp, site web incontournable, bravo tu es au bonne endroit :D

n°955794
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 28-01-2004 à 18:59:35  profilanswer
 

variante :  

adelante a écrit :