Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CPU max speed ?

n°950486
tomsower
Posté le 18-01-2004 à 14:40:49  profilanswer

Bonjour,
Je possede un P4 C 2,8 et je pensais overclocker mais en cherchant a flasher mon bios j'ai vu avec le logiciel "BIOS agent" CPU MAX SPEED : 3000 Mhz  :??:  
Je voulais savoir si cela veut dire que mon processeur est bloquer a cette frequence (est donc je vais pas investir dans une nouvelle carte mere) ou bien si c'est une information "fausse".
Merci de me repondre  :)  

PS : Une aute question en passant  :D  
Pour supprimez une image au demarrage de l'ordinateur on fait comment (il y a rien dans le bios)

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 14:40:49  profilanswer

n°950529
seb1333
Posté le 18-01-2004 à 15:31:38  profilanswer

bah tu essaie ....
mon avi ca vient de la version du bios qui date de la sortie du 3g et donc il y a ecri k'elle surporte 3 ghz et + mon avic !
:)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CPU Fan: comment lui faire baisser la vitesse de mon ventilo procpb o/c Gigabyte Radeon 9600Pro et FSB CPU !!!
ventilateur CPU : Enermax 8cm ou Noiseblocker S4 ?Ventilateur CPU qui ne démarre plus
T° CPU!! j'ai raison d'avoir un peu peur?T° CPU
Heatpipe CPU passif ?problème d'o/c proc reconnu partout mais CPU Test de 3D mark plante
[Help] A7N8X "Alert CPU has over speed" hu ?Modif. CPU Internal Core Speed !
Plus de sujets relatifs à : CPU max speed ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)